Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quinn & Tessa - Si j'avais su...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité

Quinn & Tessa - Si j'avais su... Empty
MessageSujet: Quinn & Tessa - Si j'avais su...   Quinn & Tessa - Si j'avais su... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:44

Quinn & Tessa

Le soleil était plutôt fort ce jour-là. Quinn avait quitté tôt le pavillon des Oméga pour aller réviser à la bibliothèque à l'abris des commentaires de ses consoeurs. Elle avait beau les adorées, elle préférait ne pas étaler sa science, de peur qu'elles l'envoient chez les Sigma, et ça, c'était hors de question. Son sac en bandoulière tapant légèrement contre ses jambes recouverte d'une simple jupe bleue, la jeune Jensen traversait la cour lorsque sa sonnerie retentit au fin fond de son sac noir. Elle attrapa le petit téléphone et décrocha rapidement et habilement avant de lancer un simple et blasé « Allo ? » elle fut surprise d'entendre la voix énergique de son grand-frère à une heure si matinale. Ils discutèrent pendant une bonne dizaine de minute avant que la jeune fille mit fin à l'appel. « On se voit demain alors, salut frérot. » Elle raccrocha et repris son chemin vers le sanctuaire des livres. Elle ne s'attendait pas cependant à être interrompus par un sportif à moitié idiot qui trainait souvent avec Steeve. Il s'arréta devant elle, se frotta les yeux et lorsqu'il la distingua réellement, lui sourit largement. « Hey ! Salut Quinnie ! J'espère qu'on verra tes petites fesses à la fêtes des Alpha ce soir !,Parce que toi, on peut dire que tu sais faire la fête. » Un sourire se dessina sur les lèvres de la Jensen. Elle lui répondit simplement « Mes petites fesses et le reste de mon corps seront présent à la fête ne t'inquiète pas. Tu me connais. Je suis une Oméga, pas une des ses filles des Sigma qui se promène jamais sans leur balais bien enfoncée dans leur derrière. »« Tu m'étonnes. Enfin toi et tes soeurs vous êtes les bienvenues à toutes nos fêtes. » Elle lui sourit à nouveau et jeta un coup d'oeil à sa montre. Voyant qu'il était déjà 9h30, elle décida de couper court à la discussion pour ne pas croiser certaines Oméga.« Bon il faut que j'y aille. On se voit ce soir. » Sur ce, elle le laissa là, pressant le pas pour ne plus être interrompus.
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Quinn & Tessa - Si j'avais su... Empty
MessageSujet: Re: Quinn & Tessa - Si j'avais su...   Quinn & Tessa - Si j'avais su... Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:38

    J'étais toujours prête pour aller en cours . Les cours pour moi c'étaient même mieux que le yoga ! Cela me permettait de vivre , d'oublier tout ce qui me préoccupait , mes responsabilités de présidente des Sigma , la prochaine réunion et toutes ces choses dont un président de ce nom doit s'occuper ! Mais je souris à cette pensée . Cela me plaisait d'être présidente . Je ne regrettais pas d'être l'esclave de Leana , ma peste d'amie d'enfance tant que cela me permettait de rester présidente . Sans elle , je n'en serais pas là , bon il est vrai que parfois tous ses services m'épuisaient plus que tout mais à chaque fois je me rappelle que sans elle , je serais juste une Sigma sans importance dont tout le monde se fout mais plus maintenant . Grâce à elle et à mon nouveau statut j'ai pris de l'importance ! C'était assez fièrement , contente de moi que je traversais la cour , mon sac à l'épaule pour me rendre en cours . Je marchai , un sourire aux lèvres , la journée s'annonçait parfaite , il avait chaud en plus ! Je marchais tranquillement pour aller em poster sur un banc en attendant la sonnerie quand je vis une jolie brune , à la peau matte dans la cour . J'hésitais . Elle parlait avec un autre élève , un homme , musclé . Je me rapprochais assez suffisamment pour que je puisse entendre leur conversation . " Mes petites fesses et le reste de mon corps seront présent à la fête ne t'inquiète pas. Tu me connais. Je suis une Oméga, pas une des ses filles des Sigma qui se promène jamais sans leur balais bien enfoncée dans leur derrière. " En fait je retire ce que je dis . En plus j'apprenais que ma gentille amie studieuse trouvée à la bibliothèque était une Oméga . Toutes ces filles que je ne pouvais pas voir en peinture , que ce soit juste parce qu'elles m'insupportaitent et/ou car une amitié entre fêtards et studieux étaient juste intolérables ! Et après , elle osait dire que nous étions coincés . De suite , on allait pas à toutes les fêtes voire quasiment aucune et on était coincé ! Surtout que mademoiselle je m'envoies en l'air avec le premier venu et traîne sûrement dans des affaires louches parlait des filles Sigma et pas seulement de l'entièreté de la fraternité ce qui m'énervait encore plus ! " Bon il faut que j'y aille. On se voit ce soir. " Je la vis presser le pas alors je la rattrapai et me mis devant elle pour bien qu'elle me voit .

    " Salut Quinn ! Tu vas bien ? C'était pour savoir si tu allée à la fête de ce soir ... "

    Je lui souris . Ouais , bon , il est vrai que la comédie n'est pas vraiment mon fort ! Je mens très peu , quoique je n'arrive pas à mentir quand je bouillonne de colère comme maintenant . Là , j'ai juste envie de tout lui dire , sans épargner un mot même si il est vulgaire et bien lui faire comprendre que nous les Sigmas on ne se laisse pas impressionner par ... des gens de son genre . C'est vrai , je m'abaisse à un niveau plus que pitoyable mais je ne pouvez pas délibérément laisser couler et ternir notre image ! C'était mon devoir de présidente et surtout... de sœur ! Une sœur pour sa famille est plus que protectrice et c'est ce que je ressentais envers les Sigma . Ils étaient ma famille . J'allais redorer l'image des Sigma en lui montrant que nous n'étions pas coincés . D'ailleurs si j'étais une coincée , je ne serais pas là avec la ferme intention de lui tenir tête non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Quinn & Tessa - Si j'avais su... Empty
MessageSujet: Re: Quinn & Tessa - Si j'avais su...   Quinn & Tessa - Si j'avais su... Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:07

Le pas pressant, Quinn était toujours dans la cour alors qu'elle avait encore beaucoup de chemin à faire. Elle pria pour que personne ne l'interrompe à nouveau mais sans succes. En effet, une blonde se dressa juste devant la jeune Jensen. « Salut Quinn ! Tu vas bien ? C'était pour savoir si tu allée à la fête de ce soir ... » Bien qu'elle était très heureuse de voir son amie, Quinn ne voulait pas prendre le risque que certaines Omega la voient avec elle. de plus elle commença à se demander si Tessa avait entendue ce qu'elle avait di à l'Alpha. Puis son attention revint sur ce que venait de lui dire la sigma. Aller la fête de ce soir ? Tessa lui posait vraiment la question ? La fête d'une fraternité étudiante était le dernier lieu auquel elle s'attendait à voir la blonde. « Tiens, salut Tessa ! La fête de ce soir ? Je ne vois pas vraiment de quoi tu parle. Désolé. » Quinn aussi était capable de mentir. Et surement mieux que la jeune Anderson. Les yeux bruns de la jeune Jensen était posés sur son amie et essayait de déchiffrer le moindre signe qui pourrait traduire Tessa. Même si elle voulait faire ses preuves aux seins des Oméga, la brune ne voulait pas blesser la Sigma. Espérant changer de sujet, elle lança la conversation en recommençant à marcher en direction de la bibliothèque, lieu qu'elle avait beaucoup de mal à rejoindre aujourd'hui. « Alors, comment ça va Tessa ? Quoi de nouveau dans ta vie ? » En même temps, qu'elle avançait et qu'elle discutait, ou plutôt essayait de discuter, avec la blonde, l'Omega jetait des regards furtifs autour d'elle pour vérifier que ses soeurs ne la voyait pas discuter avec une Sigma. Il était vrai qu'à ce moment, Quinn était très mal à l'aise. mais le pire, c'est que cela ne lui ressemblait pas. Elle voulait tellement faire partit des Omega qu'elle en venait à changer et à ne plus défendre ses idées. C'en était presque pathétique. Non. C'était pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Quinn & Tessa - Si j'avais su... Empty
MessageSujet: Re: Quinn & Tessa - Si j'avais su...   Quinn & Tessa - Si j'avais su... Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:32

    Tenir tête . Mais que m'arrivait-il aujourd'hui ? J'allais choquer plusieurs personnes en cherchant des noises à une Oméga . En cherchant des noises tout court je crois . Mais j'avais une pêche d'enfer aujourd'hui et puis c'était peut être le commentaire de trop sur les Sigma que j'entendais . Redorer notre image cela allait être dur , tous ces préjugés étaient dur à gommer mais j'allais pouvoir réussir ! Avec de l'ambition j'allais pouvoir réussir . Moi-même je m'étonnais , je ne savais que ma rage allait pouvoir être productive , je bouillonnais , je me sentais sur le point de l'implosion mais cela avait du bon . L'adrénaline sûrement . Cela me donnait des ailes , j'allais l'impression que je pourrais même percer les nuages . Quoique j'allais percer les nuages après m'être occupée de cette Oméga . On ne touche pas à ma famille ! Etant fille unique , je donnais une grande importance , très grande à mes confrères studieux . Au pire , tout le monde , se foutait un peu des Sigma , cette dispute entre la présidente et une simple Oméga n'allez pas faire beaucoup de bruit . Prions pour que ma langue , mes paroles battent celle de Quinn et que la rumeur parte , que tout le monde l'apprenne . Quoique si je gagnais dans cette joute verbale , Quinn essayerait de tout cacher et personne ne voudrait sûrement m'écouter au moins je l'aurais rabaissée et la joie n'illuminera qu'un peu plus cette journée ! " Tiens, salut Tessa ! La fête de ce soir ? Je ne vois pas vraiment de quoi tu parle. Désolé. " Quoi ? Les Sigma ne pouvaient pas aller à une fête ? Ah oui j'avais oublié on était trop coincés . Je haussai simplement les épaules avec un sourire . J'aurais pu bien aussi m'intéressait à la vie nocturne mouvementée de notre chère brune . Diversifier les sujets de conversation . Une subite envie de neuf . Elle marchait . Je la suivis . La bibliothèque . Mais que pourrait-elle faire là-bas ? Il n'y avait pas de jeunes dévergondés pour elle , seulement des petits Sigma , trop coincés pour ta sororité . Je m'étais placée à côté . Car oui marcher en reculons , ça fait d'un coup beaucoup moins classe ! " Alors, comment ça va Tessa ? Quoi de nouveau dans ta vie ? "

    " Oh ne t'inquiètes pas pour moi ! Le balai dans mon cul va très bien , je te remercie de t'en soucier ! Et toi tu as encore entassé un bon nombre d'hombres sur ton tableau de chasse ou tu pensais te mettre au boulot ce soir ? "

    Peut être la partie de la phrase que j'avais le plus du mal à digérer . Les vrais coincés étaient reclus non ? Et désolé je n'étais pas recluse , juste un peu rêveuse , je parlais , je rigolais , je ne me bourrais pas ma gueule , je ne fumais pas , sauf cas de force majeure , je n'allais pas aux fêtes , je ne couchais pas à droite et à gauche mais je n'étais pas vierge pour autant ! Attendez moi aussi j'ai eu une vie sexuelle même en étant Sigma ! Tous ces préjugés étaient restés depuis trop longtemps ! Deux ans seulement mais c'était déjà trop ! Avec mon statut de présidente , j'avais tellement de choses à faire que je ne m'étais pas concentrée sur ce fait , très grave et pourtant il y avait du boulot , trop de boulot ! Cela me démoraliserait si je n'avais pas mon esprit occupé sur le fil de cette conversation qui allait sûrement devenir très passionnante , j'en étais sûre . A moins que ma chère amie ne perde sa langue en chemin , cela serait tellement dommage . Oui , elle pourrait être tellement surprise de mon langage qu'elle en serait muette mais je n'espérais pas trop . Cela me démoraliserait bien plus que de perdre à la loyale . Le forfait c'est juste pour les nuls . Et , je ne suis pas une nulle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Quinn & Tessa - Si j'avais su... Empty
MessageSujet: Re: Quinn & Tessa - Si j'avais su...   Quinn & Tessa - Si j'avais su... Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:36

Tessa marchait à côté d'elle et Quinn ne savait toujours pas si elle avait entendu. C'était insoutenable pour elle. Ok on pouvait la qualifier de garce car tout le monde le savait, à commencer par elle-même, Quinn était une belle garce. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle aimait faire du mal aux gens. du moins pas ceux qu'elle appréciait. Et elle appréciait vraiment la blonde. Alors lui faire du mal, c'était hors de question. C'est pourquoi, elle devait savoir si Tessa avait entendu ce qu'elle avait dit au copain de son frère. Malheureusement pour la brune, ses craintes furent confirmés par les propos de son amie. « Oh ne t'inquiètes pas pour moi ! Le balai dans mon cul va très bien , je te remercie de t'en soucier ! » La sigma avait entendu leur conversation. Dégouté et de plus en plus mal à l'aise, Quinn se décida à affronter Tessa. Cela ne servait plus à rien d'éviter tout propos envers les confréries car cela allait empirer. « Tu nous a entendu ? Ecoute Tessa... » Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car la jeune Anderson finit la sienne. « Et toi tu as encore entassé un bon nombre d'hombres sur ton tableau de chasse ou tu pensais te mettre au boulot ce soir ? » « Pardon ?! Je te permet pas de me parler comme ça. Je ne permet personne de me parler comme ça. Savoir vivre n'est pas synonyme de trainée. Tu devrais le savoir, toi, qui passe ta vie dans les bouquins. N'essaye pas de me faire croire que toi aussi tu sais t'amuser parce que tu vois j'ai du mal à le croire. C'est quand la dernière fois que ta fais la fête ? Parce que si tu continue comme ça, tu va finir vieille fille. Remarque comme ça tu sera bien raccord avec les filles de ta confréries. Même vos garçons on une vie plus palpitante que la votre. Faut se bouger le cul les filles et arrêter de vivre que pour les études. Tout est conciliable. J'en suis la preuve humaine. » Et voilà. Quinn s'était emportée et avait fait ressortir les deux traits de caractère qu'elle aimait le moins chez elle : son arrogance et sa méchanceté. Enfin sa méchanceté ça allait mais pas envers une maie. Du moins, si elle pouvait encore compter Tessa parmi ses amis. de toute façon après ce qu'elle venait de lui balancer, elle ne risquait pas de rester amies très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Quinn & Tessa - Si j'avais su... Empty
MessageSujet: Re: Quinn & Tessa - Si j'avais su...   Quinn & Tessa - Si j'avais su... Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:07

    C'était ce que voulait mon père . Une fille douée à l'école , importante dans son université et forte . Forte contre toutes les choses abominables de ce monde y compris les personnes . Je n'en doutais pas . Il ne voulait pas une victime de fille , une qui se laisse aller , qui pleurniche dès qu'on lui fait une remarque ou dès qu'elle a une mauvaise note . Déjà je ne pleurniche pas quand j'ai une mauvaise note . Normal je n'en ai presque jamais eu . Il me manquait juste de la force , de la puissance , j'étais déjà devenue assez importante dans l'université puisque j'étais présidente mais j'étais sûre au fond de moi que mon père aurait bien voulu que je sois plutôt chez les Zeta , ce que j'aurais pu devenir si on ne m'avait pas internée . " Tu nous a entendu ? Ecoute Tessa... " Non , je n'ai pas envie de t'entendre mais je crois que je ne vais pas avoir le choix . Dommage . j'aurais tellement voulu épargner cela à mes pauvres petites oreilles . Elles n'ont rien demandé pourtant ! " Pardon ?! Je te permet pas de me parler comme ça. Je ne permet personne de me parler comme ça. Savoir vivre n'est pas synonyme de trainée. Tu devrais le savoir, toi, qui passe ta vie dans les bouquins. N'essaye pas de me faire croire que toi aussi tu sais t'amuser parce que tu vois j'ai du mal à le croire. C'est quand la dernière fois que ta fais la fête ? Parce que si tu continue comme ça, tu va finir vieille fille. Remarque comme ça tu sera bien raccord avec les filles de ta confréries. Même vos garçons on une vie plus palpitante que la votre. Faut se bouger le cul les filles et arrêter de vivre que pour les études. Tout est conciliable. J'en suis la preuve humaine. "

    " Je crois que quand tu sauras un minimum de choses sur moi , sur toutes les Sigma , tu pourras parler . Si tu tu en savais un peu plus sur moi , tu saurais qu'il y a peu j'étais en couple et donc pas complètement la tête dans les études . Pendant presque deux ans . Avoue tu n'as jamais tenu assez longtemps avec un mec , je crois que t'aurais préféré allez voir au bout de quelques mois à peine et encore je crois que je suis plutôt gentille ! Vous êtes toutes pareilles les Oméga de toute façon ! Et puis tu vois si je finis vieille fille - ce que je doute fort - ça ne sera pas à cause de la raison que tu as évoquée . "

    Oui car tu est tout simplement folle ma petite Kayleigh . Et oui tu te souviens de ce si beau prénom , celui que l'on a donné à ta naissance . Tu le détestes hein et tu as bien de quoi ! Il te rappelle tous ses mauvais souvenirs , l'internement , Elias ton ami imaginaire , ta rupture avec Derek . C'est dur pour toi , mais tu vas t'en remettre car maintenant tu as changé , tu es Tessa et Tessa doit être concentrée sur la conversation pour sa famille . Pour les Sigma car n'oublie pas petite blonde tu es présidente comme l'a voulu ton père , ton tendre père , mort d'un cancer la même année de ton bac , du départ d'Elias , de ton concours important de piano raté , de ta séparation avec ton petit ami de l'époque . Au pire si tu ne veux pas finir seule , tu as toujours une solution de rechange , redevenir une vraie salope comme avant , niveau mec tu y arrivais plutôt bien à cette époque . Je clignai des yeux . Conversation . Quinn . Concentration . Je n'avais besoin que de ça . Je ne devais pas plonger dans cette boucle infernale sombre et donc perdre le contrôle de moi-même , me lâcher , me confier , pleurer ou partir . Car souvenez-vous je ne suis pas faible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Quinn & Tessa - Si j'avais su... Empty
MessageSujet: Re: Quinn & Tessa - Si j'avais su...   Quinn & Tessa - Si j'avais su... Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:14

Le ton avait monter entre les deux jeunes filles et elles s'étaient arrêté. Autour d'elle les gens s'arrêtaient pour écouter la dispute mais repartaient très vite quand ils apercevaient le regard noir et terrifiant de Quinn. C'était la façon dont les choses pouvaient évoluer entre leur rencontre et la découverte de leur confréries respectives. Quinn avait beau adorer Tessa, elle était hors d'elle suite à la façon dont elle lui avait parlé. Elle l'avait quasiment traité de trainée. Et ça ne s'arrêtait bien sur pas la. « Je crois que quand tu sauras un minimum de choses sur moi , sur toutes les Sigma , tu pourras parler . Si tu tu en savais un peu plus sur moi , tu saurais qu'il y a peu j'étais en couple et donc pas complètement la tête dans les études . Pendant presque deux ans . Avoue tu n'as jamais tenu assez longtemps avec un mec , je crois que t'aurais préféré allez voir au bout de quelques mois à peine et encore je crois que je suis plutôt gentille ! Vous êtes toutes pareilles les Oméga de toute façon ! Et puis tu vois si je finis vieille fille - ce que je doute fort - ça ne sera pas à cause de la raison que tu as évoquée. » Les choses prenait une tournure qui déplaisait grandement à la brune mais elle ne faiblissait pas et restait fière. elle avait les choses en mains, du moins elle n'était pas déstabilisé par la Sigma. « C'est marrant ça. Tu pense que je ne sais rien sur toi mais toi tu as l'air de me connaître, moi et mes soeurs, par coeur. Mais je suis étonnée que tu puisse me juger ainsi. C'est vrai. Quand on sait rencontrer, j'étais persuadé que tu étais du genre à ne pas juger les gens par leurs apparences. En tout, moi je te voyait comme ça. De mon côté, je n'ai aucune honte à avouer que je me fis très facilement aux apparences. Et il faut également avouer que la tienne reflète bien ta confrérie. Non mais franchement, regarde toi. Tu te sape comme une bibliothécaire sans le côté sexy. C'est presque affligeant... » Ses yeux étais noirs encre et, il faut avouer qu'elle faisait vraiment peur. Quinn était très en colère d'avoir était jugée ainsi par son amie. Mais en même temps, n'avait-elle pas fait la même chose ? N'était-elle pas la première à avoir critiqué la blonde ? En réalité, La Jensen était la principale fautive. Mais ça, était elle capable de se l'avouer à elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Quinn & Tessa - Si j'avais su... Empty
MessageSujet: Re: Quinn & Tessa - Si j'avais su...   Quinn & Tessa - Si j'avais su... Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:06

    S'abaisser au niveau des autres , c'est une forme de faiblesse . J'ai donc été faible . Je suis comme je suis et je serais comme je devrais être . J'ai fait une erreur . Je le sais et maintenant je ne la reproduirais jamais cette erreur . Passé la période pétasse de service , regards hautains et tout le bordel juste pour être acceptée dans un groupe d'amies . Maintenant , les gens me prenaient comme j'étais et puis point barre ! J'allais éviter de me plier en quatre pour des gens qui se foutaient complètement de moi , de mon statut et de tout le reste . J'allais être aimée mais pour moi et pas pour la personne que je pourrais être en faisaient des efforts ou en jouant la comédie . Ma rêverie , mon autorité , mon côté assez studieux , tu l'acceptes ou tu te dégages tout simplement . Bon il est vrai que j'allais devoir remédier aux problèmes de mes sautes d'humeur , de la déprime et de toutes ces petits choses qui m'énervaient plus que tout car même moi je n'arrivais pas à accepter cette partie là de mon être . Je n'arrivais pas à accepter que je n'avais pas toute ma tête , que j'étais bien plus ravagée que tous les gens de cette Terre ! Peut être que le temps m'aidera mais j'en doute fort ! " C'est marrant ça. Tu pense que je ne sais rien sur toi mais toi tu as l'air de me connaître, moi et mes sœurs, par cœur. Mais je suis étonnée que tu puisse me juger ainsi. C'est vrai. Quand on sait rencontrer, j'étais persuadé que tu étais du genre à ne pas juger les gens par leurs apparences. En tout, moi je te voyait comme ça. De mon côté, je n'ai aucune honte à avouer que je me fis très facilement aux apparences. Et il faut également avouer que la tienne reflète bien ta confrérie. Non mais franchement, regarde toi. Tu te sape comme une bibliothécaire sans le côté sexy. C'est presque affligeant... "

    " Car vous êtes toutes les mêmes , pas besoin d'aller plus loin . J'ai passé du temps avec toi , tu te souviens non ? Et j'ai vu à quel point tu pouvais être gentille mais , j'aimerais qu'est-ce que tu avais derrière la tête ? Je ne donnerais aucune informations par rapport à ma confrérie ou par rapport à un mec ou n'importe quoi ! Ta gentillesse , tes passages à la bibliothèque doivent bien y être pour quelque chose ! Et puis je ne sais pas si dans les films X , le monde est si beau mais désolé chez moi le préjugé des bibliothécaires sexy n'a jamais existé . "

    Cette révélation après coup me paraissait tout à fait plausible . C'était sûr , cette gentillesse avec moi , c'était absolument pour savoir quelque chose , je ne savais pas ce qu'elle voulait mais c'était obligé , elle voulait savoir quelque chose et elle avait cru que j'allais me laisser embobiner aussi facilement ! Mais je suis Super Tessa et Super Tessa n'est pas faible et donc pas influençable et donc elle ne se laisse pas embobiner par des méchantes de son genre ! Car Tessa a compris qu'il ne fallait pas accorder sa confiance trop facilement -surtout avec des mecs- et qu'il fallait se méfier de tout le monde , enfin presque . Car ma famille estudiantine je pouvais compter dessus , comme ils pouvaient compter sur moi , cela , c'est la vraie confiance , la vraie famille , celle qui ne t'abandonnes jamais ! Je pouvais compter sur eux , par contre sur les autres tout était moins sûr mais bon , j'avais des amis , de confiance en plus c'était déjà bien ! Les autres c'étaient un peu ... de la décoration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinn & Tessa - Si j'avais su... Empty
MessageSujet: Re: Quinn & Tessa - Si j'avais su...   Quinn & Tessa - Si j'avais su... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn & Tessa - Si j'avais su...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE]
» TESSA ♣ do you want to play with me ?
» TESSA ♣ everybody has a secret
» TESSA ♣ you and me, we'll build a very good story !
» Quinn ☛ Vien Jouer Avec Moi [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STUDENT LIFE :: ღ campus :: cour-