-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 TESSA ♣ everybody has a secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

TESSA ♣ everybody has a secret Empty
MessageSujet: TESSA ♣ everybody has a secret   TESSA ♣ everybody has a secret Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:42


KAYLEIGH TESSA ANDERSON
petit citation, petite citation, petite citation



âge : vingt et un ans
date et lieu de naissance : 17/02/91 à Londres
statut : célibataire
orientation sexuelle : hétérosexuelle
études ou métier : philosophie, littérature, français, histoire de l'art
année d'étude : deuxième
choix de votre fraternité : sigma phi delta
signe(s) particulier(s) : écrire ici.
feat : emma roberts
intelligente
réservée
ambitieuse
instable psychologiquement
prête à tout
rêveuse
protectrice envers les sigma et les personnes qu'elle aime
mystérieuse
sérieuse un peu trop
froide parfois
calme




DERRIERE CE MASQUE...

pseudo/prénom : kispz.
âge : quinze ans
fréquence de connexion : 7/7.
où as-tu trouvé le forum ? la lumière du savoir m'a éclairée (aa)'
comment le trouves-tu ? superbe !
autre ? je vous aime I love you




Dernière édition par K. Tessa Anderson le Mer 23 Mai - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

TESSA ♣ everybody has a secret Empty
MessageSujet: Re: TESSA ♣ everybody has a secret   TESSA ♣ everybody has a secret Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:43


TELL ME YOUR STORY
car tout ne se termine pas par : " ils vivèrent heureux et eurent beaucoup d'enfants "




ONCE UPON A TIME...

" C'est joli c'est quoi ? " Je levai les yeux vers lui . Puis reposai les yeux sur mon dessin . " Là tu vois c'est une licorne sur Vénus -la deuxième planète dans l'espace en gros- et pour y arriver elle a pris ce vaisseau. " Je lui montrai la fusée que j'avais faite quelques secondes plus tôt . " Quelle imagination ! Mais regarde , il y a Jake et il monte sur ta licorne ! " Il dessina un horrible bonhomme sur le dos de ma superbe licorne . Quelle honte ! Je fronçai les sourcil . " Alors Jake en tutu ! " Je me mis à esquisser un tutu sur le gribouillage . " Un tutu militaire alors ! " Je m'amusais vraiment avec lui . C'était la prmeière fois de la journée d'ailleurs . Mon premier jour de classe s'était assez mal -pour ne pas dire très- passé . La petite anglaise avait attiré tous les regards mais personne n'était venu la voir . J'avais sept ans , j'étais partie de ma Londres natale , laissé la plupart de mes amis d'école et ma famille là-bas . Lui c'était un peu mon rayon de soleil en cette triste journée . Ils n'aimaient pas les mêmes choses que lui mais visiblement , lui non . " Kayleigh vient maintenant c'est l'heure de ta leçon de piano ! " Je souris timidement au garçon et regardai notre dessin . Il ne ressemblait plus à rien maintenant ! " Moi c'est Elias ! " Je ne pus que lui sourire avant de partir en courant rejoindre ma mère . On se retrouva plusieurs fois au parc , je n'étais pas encore intégrée dans l'école . Et puis un jour je ne le vis plus pendant plusieurs jours . C'est juste il y a peu que j'ai compris qu'il était vraiment parti, que l'Elias que j'avais vu après n'était pas le vrai mais juste un fruit de mon imagination . J'étais seule encore une fois , je lisais un livre . " Elias ... Tu m'as tellement manquée ! J'ai eu peur , tu n'étais plus là et les autres ont continué de m'embêter , je , je ne sais pas quoi faire pour être leur amie ... Dis-moi s'il te plaît , aide-moi . " Je le pris dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
 

TESSA ♣ everybody has a secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TESSA ♣ do you want to play with me ?
» Quinn & Tessa - Si j'avais su...
» TESSA ♣ you and me, we'll build a very good story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE PLAYING :: ღ give me more than just a name :: have fun with us !-