-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité

♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Empty
MessageSujet: ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE]   ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:39


Emily Quinn JENSEN
Carpe Diem et surtout, buvons !



âge : 19 ans
date et lieu de naissance : 31 Octobre à Seattle
statut : Célibataire
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
études ou métier : Etudes en Médecine et Serveuse
année d'étude : 2ème année
choix de votre fraternité : OMEGA PHI EPSILON
signe(s) particulier(s) : Quinn est trilingue et a sauté une classe
feat : Shay Sexy Mitchell
Brillante
Sarcastique
Ambitieuse
Curieuse
Franche
Arrogante
Séduisante
Manipulatrice
Optimiste
Fétarde
Charismatique


ONCE UPON A TIME...

" Ahlala... Qui aurait crut que ça se terminerait ainsi ? J'avoue que mes amis étaient les seuls surpris de mon admission à Westbury. C'est vrai, quand on passe son temps à coucher à droite à gauche et à faire la fête, on voit difficilement comment on peut être admise en médecine dans l'une des Universités les plus classe du pays. Mais la surprise, c'est pas pour moi. Moi je m'y attendait à mon admission tout simplement parce que je sais que je suis plus intelligente que la moyenne. Vous trouver ça prétentieux ? Moi je trouve ça réaliste. C'était pourtant mal partit. Je suis née le soir d'Halloween à Seattle. Ma mère avait déjà donné naissance à 4 garçons et j'ai sa première, et sa seule, fille. Quand elle appris mon sexe, elle décida de pas me rater. En même temps, sur mes 4 frères, seulement 1 n'est pas en prison alors... Ce gentil Jensen se prénomme Steve et étudie également à Westbury, mais lui, c'est parce qu'il a eu une bourse sportive. Parce qu'il est vrai que Steve est l'illustration parfaite de "peux pas y avoir la lumière à tout les étages." Je parle trois langue couramment, ce qui me donnait un avantage considérable sur les autres demandeur de bourse universitaire. Je parle en effet l'anglais, logique, le français et l'espagnol. Enfin... Maintenant, cela fait 1 an que j'étudie à Westbury et c'est absolument génial. J'ai rejoint une sororité qui me correspond, je suis bien partit pour être major de ma promotion et mon seul regret c'est d'être toujours célibataire mais ça... ça ne saurait tarder. Depuis quelque temps, je travaille comme serveuse pour combler les vide de mon compte en banque et faire de nouvelle rencontre. Comme vous pouvez le voir, ma vie est plutôt banale. Mais ça, c'est pas le plus important. non le plus important c'est de profiter de la vie pas vrai ?"


DERRIERE CE MASQUE...

pseudo/prénom : Lust/Camille
âge : 15 ans
fréquence de connexion : 7j/7.
où as-tu trouvé le forum ? PRD est ton ami !
comment le trouves-tu ? *o*
autre ? youpi

Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE]   ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:17

Bienvenue sur WU

Si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff :D

J'aime beaucoup ton pseudo ! *o* Et puis SHAY Excited Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE]   ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:36

Bienvenue sur WU !! Y M C A

Très bon choix de confrérie What a Face et excellent choix d'avatar *o*

Revenir en haut Aller en bas
Evan D. Dawson

Evan D. Dawson


ϟ messages : 59
ϟ date d'inscription : 02/05/2012

♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE]   ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:47

La belle Shay *o*
Bienvenue sur Westbury university, et bon courage pour ta fiche.
Réserve moi un beau lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE]   ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:33

Oh Oui *O* T'inquiète je risque pas d'oublier ;D
Merci a vous tous :D
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE]   ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:40

Une question : je vois que ton histoire est bien avancée mais est-ce que tu l'aurais finie ? :3 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE]   ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:42

Oui, sauf si tu veux que je complète un peu :D
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE]   ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:46

Non , non c'est parfait Heart




TU ES ENFIN

VALIDE !





Et oui, maintenant tu es validé sur Westbury ! Tu as enfin fini ta fiche et maintenant tu vas pouvoir t'éclater avec nous ! Enfin, on sait tous que tu n'attendez que cet instant ! Tu vas voir on s'éclate comme des fous sur le forum ! Donc en premier il faut aller recenser son avatar dans ce sujet, pour que personne d'autre ne te pique ta si belle célébrité ! Mais après, c'est bien beau d'être validé mais tu dois quand même te trouver des amis alors, tu dois poster ta fiche de liens ici. Et après il te faudra trouver des compagnons pour écrire, c'est ici qu'il faut se rendre. Et oui car le rp est important ici ! C'est tellement amusant en plus de cela ! Et pour que le rp soit encore plus amusant, fais un tour dans cette partie pour te trouver un colocataire ! Après, tu peux jeter un coup d’œil ici et voir tous les clubs que propose l'université et peut être même en rejoindre un voire plusieurs ! Pour t'amuser et t'intégrer encore plus dans la vie estudiantine bien agitée de Westbury !

Revenir en haut Aller en bas
G. Ivana Calderini

G. Ivana Calderini

(ΣΦΔ)ϟ kiss me anyway

ϟ messages : 112
ϟ date d'inscription : 10/05/2012

♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE]   ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:48

    Bienvenue parmi nous ! *o*
    & réserve moi un lien avec SHAY Excited bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE]   ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:54

Oui Oui oui *o* Lucy *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE]   ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:21

Bienvenue :)
Super choix de vava (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE]   ♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ Don't Be A Drag, Just Be A Quinn - Quinn is Here ♔ [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quinn & Tessa - Si j'avais su...
» Quinn ☛ Vien Jouer Avec Moi [RPG]
» E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE PLAYING :: ღ give me more than just a name :: have fun with us !-