-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It is you and me for the life and much more still

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité

It is you and me for the life and much more still Empty
MessageSujet: It is you and me for the life and much more still   It is you and me for the life and much more still Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:05

It is you and me for the life and much more still 3020195611_1_9_YUxVNxEQ


Premier jour de cours à Westbury. Une magnifique université. Grande, de géantes fêtes, de nouveaux amies, des beaux gosses. Tout. Je fais même faire une surprise à Ivana, ma meilleure amie, ma soeur de coeur, enfin tout ce que vous voulez. Elle et moi c'est pour la vie. Je vais lui faire la surprise d'ailleurs, elle ne sait pas que je suis içi dans la même université qu'elle. Cela fait tellment longtemps que je ne l'aie pas vu, trop longtemps. Le téléphone et skype c'est bien, mais c'est mieux de la voir en vrai. On va pouvoir recommencer nos délires, nos fous rires pour un rien. Et oui, j'ai beau avoir murie, quand on est ensemble c'est l'apocalypse. Sans rire.
Je me levais alors de mon lit, en sachant que je la verrais aujourd'hui. Il fessait très beau, un magnifique soleil et un ciel bleu, sans nuage. Une bonne journée s'annoncait. Je mit un short en jeans, avec un débardeur blanc et une paires de talons compensée. Je déjeunais, me maquillais, prit mon sac et partis en cours.
Aujourd'hui, je devais aussi faire un de mes défis pour entrer chez les Omégas. Oui, j'avais choisi une confrérie, malgré que ce ne soit pas obligatoire. Avoir une confrérie, sa à quand même la classe, non? Les Omégas, sont ceux qui aiment faire la fête, et qui organisent les meilleures fêtes du campus. Donc mon choix était fait avant même que je n'arrive içi.
J'avais décidé de revoir Ivana, puis qu'elle soit avec moi pour que je danse comme une folle, dans la cour devant tout le monde. Mais cela ne ma dérange pas, c'est même plutôt cool, j'adore faire la folle, m'éclater. Je voulais qu'Ivana soit avec moi, après tout on fait tout ensemble alors qu'elle loupe sa c'était impossible.
Elle n'était pas dans la même confrérie que moi, et je sais que les filles entres confréries ne s'entendent pas trop, mais Ivana et moi seront un bon exemple de paix.
Je me dirigeais vers ma salle de classe quand la sonnerie retentit, mais je n'avais pas cours, un de nos profs était venu nous dire qu'ils étaient en réunion importantes, et que nous étions libres pour cette journée. L'année commencait bien, déjà des profs absents. J'éspèrais qu'Ivana n'aie pas cours non plus, nous pourrions peut-être passer la journée ensemble. Et il y aurait plus de monde dans la cour pour que je fasse mon défi.
J'avais hâte de la revoir, je me dirigeais alors vers la cour, espérant la croisée, et lui sauter dans les bras. En hurlant son prénom, et en riant. Peu importe que ses amies soient là, je voulais juste la revoir et personne ne m'en empêchera...
J'attedis une heure, les écouteurs de mon Iphone sur les oreilles, écoutant Muse, Rihanna, Cold Play à fond. De toute façon je ne connaissais personne, avec qui j'aurai pû rester?
Soudain la sonnerie de la fin des cours retentit, je me levais alors. Espérant la voir....
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivana Calderini

G. Ivana Calderini

(ΣΦΔ)ϟ kiss me anyway

ϟ messages : 112
ϟ date d'inscription : 10/05/2012

It is you and me for the life and much more still Empty
MessageSujet: Re: It is you and me for the life and much more still   It is you and me for the life and much more still Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:44


ANASTAZIA & IVANA ♥️
en cours d'écriture, ça va arriver Heart
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
 

It is you and me for the life and much more still

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IVANA † smile to life and life will smile on you one day
» ~ in an other life, i'd been the one that got away.
» GABRIEL | Life was made for living
» (F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life
» EVAN ♣ Life is hard to remake, but it's possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STUDENT LIFE :: ღ campus :: cour-