Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leana-Joy N. Davenport

Leana-Joy N. Davenport

(ZΛZ) ϟ I'M JUST A QUEEN

ϟ messages : 232
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

(F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life Empty
MessageSujet: (F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life   (F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:37

(F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life Tumblr_lxh8faiDr71qgxqjk
(c) tumblr (crédit)
cassiopée eva. da silva




vingt-et-un ans • zêta • études au choix • deuxième année • date de naissance au choix en Grèce ou au Brésil • célibataire • bisexuelle mais petite préférence pour les femmes



IT'S MY LIFE


Je laisse l'histoire assez libre, néanmoins, je tiens à ce que vous respectiez certains points. Cassiopée est donc née soit en Grèce soit au Brézil. Elle est née dans une famille modeste qui a déménagé à Londres lorsque que la petite avait quatre ans. Elle a été la voisine de la jeune Leana. Déjà toute petite, les deux jeunes femmes s'entendaient à merveille. Elle a un frère ou une soeur, comme vous voulez, Cassipée à toujours réussi niveau scolarité. C'est une jeune femme brillante, ingénieuse, organisée, têtue. Depuis petite, elle a sut s'affirmer. Elle ne sait jamais laisser faire, et quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir. Garce et manipulatrice avec les gens qu'elle ne supporte pas. Rancunière, elle n'a jamais sut pardonner qui que ce soit qui lui aurait causé du tord et ça, depuis toujours. C'est une grande gueule, elle a toujours dit les choses avec tact et franc, ce n'est pas le genre de fille hypocrite. Elle n'a jamais reculé devant rien. Cassiopée n'a jamais cru au prince charmant et elle n'a connu qu'une seule fois le bonheur dans les bras d'un homme mais celui ci lui a fait beaucoup de mal quand elle est tombé enceinte de lui et qu'il l'a plaqué pour ça. Au final elle a avorté, elle n'avait que dix-sept ans et elle ne se voyait pas encore maman puis à son âge c'était trop de responsabilité, surtout que le père l'avait laissé tomber. Depuis, elle s'est rendu compte qu'elle n'aimait pas que les hommes mais aussi les femmes. Cassiopée n'est jamais plus ressortit avec un garçon après son premier amour, elle couche juste avec les hommes quand elle s'ennuie et qu'elle a rien d'autre à faire. La jolie brune n'a jamais caché sa nature, elle se fiche du regard des autres et vit sa vie telle qu'elle la voit et telle qu'elle le souhaite. Ses parents ne lui a jamais pratiquement rien reproché, elle entretient des liens fort avec sa famille et ça n'a jamais été autrement. C'est une femme forte au grand coeur, mais attention pas avec n'importe qui puis avisez vous à vous en faire une amie plutôt qu'une ennemie, car Cassiopée est une femme redoutable et elle se venge souvent quand on lui fait du mal.


HELLO, MY FRIEND


(F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life MOEL64 (F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life 549049AmberIc16
Leana-Joy N. Davenport ft. amber heardmeilleure amie depuis toujours & ambigüe • Leur relation remonte à la petite école, au bac à sable. Cassiopée était nouvelle et elle jouait seule au tobogan. Leana alla à sa rencontre et d'une petite voix enfantine et douce, elle lui dit : " Tu veux jouer avec moi ? ". La petite brune acquiéça d'un large sourire éclatant. Depuis ce jour, elle ne se quitte plus. Elles ont suivis les mêmes écoles, étaient toujours à côté, l'une de l'autre. Elles se sont vite rendu compte qu'elles étaient voisines, ce qui facilitait la chose. Elles se voyaient souvent, voir même tous les jours, traînant ensemble sans arrêt. Elles n'avait plus de secret l'une pour l'autre. Leana a toujours pu compter sur sa meilleure amie, jamais Cassiopée l'a abandonné et vice-versa. Elles tenaient trop l'une à l'autre pour qu'un jour, tout prenne fin. Quand Leana a perdu son frère, la jolie brune a été là pour elle, dormant et s'occupant de la jolie blonde nuit et jour afin que son état de santé s'améliore. Grâce à elle, Leana retrouva le sourire, malgré qu'elle se soit forgé une forte carapace, afin de ne pas montrer ses faiblesses. Mais une fois qu'elle est avec Cassiopée, rien n'est pareil, sa forte carapace se brise et elle est elle même, avec elle, elle peut respirer et sourire à la vie comme si tout était normal. Malgré les situations, elles se sont toujours entraidés, jamais elles ne se sont laissées tomber et jamais ceci arrivera. Un soir, alors qu'il pleuvait fortement, Cassiopée vînt sonner à la porte de sa meilleure amie. Il faisait froid et de plus, la jeune femme pleurée. Leana ouvrit et la fit vite rentré au chaud, lui apportant une serviette et un chocolat bien chaud. Elle tremblée si fort qu'elle prit la jolie brune dans ses bras, frottant ses mains dans son dos afin de la réchauffer un peu plus. Puis doucement, Cassiopée lui murmura quelque chose à l'oreille : " Il m'a laissé tomber Leana...". Surprise, la jeune blonde lui demande immédiatement des comptes. " Il a apprit que j'étais enceinte, j'ai du lui dire, je ne pouvais plus lui mentir... Et il m'a dit qu'il ne voulait pas de cet enfant, qu'il ne voulait pas être père... Il m'a laissé tomber et je l'aimais tellement... J'ai froid et j'ai si peur Leana, je sais plus quoi faire, ni quoi penser..." dit-elle en sanglotant. La blondinette passa la main sur sa joue afin d'effacer ces larmes et la reprit dans ses bras après lui avoir dit : " Les mecs sont tous des cons ! Y en a pas un pour rattraper l'autre ! Il m'énerve tellement. De toute manière, il te méritait pas Cassiopée, ne pleure pas pour lui, il n'en vaut pas la peine. Tu sais, tu es une femme tellement belle, tellement forte et tellement extraordinaire, je n'aime pas te voir dans cet état, ta douleur devient mienne et je ne veux pas que tu souffre. Jamais je ne te laisserais tomber ma Cassiopée, jamais ! On va affronter cette épreuve ensemble, main dans la main, comme on a l'habitude de faire et tu verras, tu l'oublieras." Cassiopée se retira des bras de sa meilleure amie et en la regardant, elle lui sourit avant de lui dire : " Si tu savais à quel point j'ai de la chance de t'avoir... Je t'aime énormément Leana." " Je t'aime aussi." dit-elle en posant ses lèvres sur celle de la jeune femme. Inconsciemment et inévitablement. Soudainement, elle se retira, se levant de canapé. Elle porta sa main contre sa bouche. Elle s'excusa mille et une fois à sa meilleure amie. Cassiopée lui sourit et lui attrapa la main, la tirant vers elle. " Tu n'as pas besoin de s'excuser... Ce n'est pas grave..." dit-elle en l'embrassant pour lui montrer que ceci n'était pas important. Seulement, cela ne s'arrêta pas à un simple baiser. Cassiopée attira la jeune blondinette sur elle. Leur baiser se transforma en des caresses, des baisers plus longs et langoureux. Elles ne savaient pas ce qu'il leur arrivait mais ce qui était sûr, c'est que toutes deux n'éprouvaient aucun dégoût, juste du désir. Elles se laissèrent aller. Toute la nuit, elles partagèrent un moment magique, doux, sensuel et sauvage. Ce fut comme ceci que les deux jeunes femmes eurent leur première relation lesbien. Elles ne regrettent rien du tout, mais depuis ce jour, une sorte de tension plus que sexuelle les attire l'une à l'autre. Elles se cherchent, se tournent autour, se provoquent, s'échangent des baisers, des petites caresses. Mais ceci n'a pourtant pas fait disparaître leur amitié, leur complicité, ça n'a fait que renforcer ce côté. C'est ensemble qu'elles se sont inscrites à Westbury, c'est ensemble qu'elles ont fait leur rentré, elles s'encouragent tout le temps. Elles n'ont plus de secret l'une pour l'autre. Personne n'a jamais su les séparer et personne n'y arrivera jamais. Seulement, Cassiopée est bien trop possessive envers sa blondie, elle refuse totalement le fait qu'elle puisse appartenir à quelqu'un d'autre qu'elle. Oui, la jeune femme est toujours jalouse des filles ou bien des hommes que Leana approche, elle veut que sa blondie soit à elle pour toujours. Des sentiments amoureux ? Elle ne sait pas, à vrai dire, Cassiopée est un peu perdu. Ce qui est sûr c'est que sa meilleure amie l'attire beaucoup et dès qu'elles ont un contact, son corps bouillonne intérieurement. Elle ne veut qu'une seule chose : Leana, la seule qui jusqu'à maintenant, a sut la rendre heureuse, a sut lui donner beaucoup de plaisir et de désir. Une amitié obsessionnelle, une attirance et une tension trop forte.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
https://westbury-university.forumactif.fr
Leana-Joy N. Davenport

Leana-Joy N. Davenport

(ZΛZ) ϟ I'M JUST A QUEEN

ϟ messages : 232
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

(F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life   (F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:03





MES EXIGENCES


Bonjour ou bonsoir ô toi qui est passé par là ! C'est que peut être mon scénario t'intéresse. Sachez tout d'abord que Cassiopée est très importante pour mon personnage, il me fera plus qu'avancer. Donc pour ça, je recherche tout d'abord quelqu'un ayant envie de jouer ce personnage et avec une bonne activité. Le nombre de lignes imposé par le forum ne me pose aucun problème mais vous pouvez tout à fait faire plus. Je saurais m'adapter à votre niveau. Sur ce côté là, je ne suis pas très exigeante, je demande juste qu'il y ai le moins de fautes possibles, que ce soit avec l'orthographe ou encore la grammaire ou conjugaison. Je sais très bien que personne n'est parfait, moi même je fais des fautes... Parfois horribles et je m'en rends compte qu'après... Donc bon... Rolling Eyes Pour aller plus vite et pour ne pas vous enquiquinez plus longtemps, je vais vous faire une petite liste de ce qui est ou non négociable

NEGOCIABLE :

― Son deuxième prénom : Eva ainsi que son nom de famille mais veuillez respecter le fait qu'elle soit d'origine Grec et Brésilienne donc choisir un second prénom grec ou brésilien ainsi qu'un nom de famille de la même origine.
― Le reste de son histoire et son caractère
― La célébrité même si j'ai une petite préférence pour Megan Fox, parce que je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage puis Megan & Amber c'est méga... bave Excited Voulez-vous coucher Donc bon... Mais si vous l'aimez vraiment pas ou que vous avez d'autres idées, vous pourrez me les présenter.

NON NEGOCIABLE :

― Son prénom : Cassiopée
― Son lien
― Les quelques points de son histoire et son caractère que je vous ai donné.

Pour finir vous prenez mon scénario, vous ferez de moi la jeune fille la plus heureuse du monde Puis, de plus, je vous offrirais des montagnes, un temple et une rivière en chocolat... Et si vous n'aimez pas le chocolat... Bah je trouverais autre chose, peut être des cookies ? *o* Je tiens tout de même à vous remercier d'avoir accorder de l'attention à mon scénario ! C'est très gentil de votre part Juste une chose, avant de vous quitter, ma boîte à mp reste ouverte à la moindre question, à la moindre demande !

Revenir en haut Aller en bas
https://westbury-university.forumactif.fr
Invité



Invité

(F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life   (F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:37

JE SUIS LA MY DEAR !! *o*

Ce scenar' ROXX tellement !!!
I WANT A HUG ! Yeah, let\'s dance ! Excited
Revenir en haut Aller en bas
Leana-Joy N. Davenport

Leana-Joy N. Davenport

(ZΛZ) ϟ I'M JUST A QUEEN

ϟ messages : 232
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

(F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life   (F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:55

    OMG ! JE T'AIME DEJA TOI ! THE MAGIC SHEEP Lapin gogo danseur bave youpi Voulez-vous coucher Mega beau ! *o* Ooooh ! *o*
    Ouaa merci, merci, tu gère de l'avoir pris ce scénario, c'est ce qu'on appelle un service rapide Excited *o* Venère Tessa !
Revenir en haut Aller en bas
https://westbury-university.forumactif.fr
Invité



Invité

(F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life   (F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:58

LOVE LOVE LOVE !! ♥️
Même pas 24h après, c'est la classe ! youpi

Mais bon en même temps en un scenario comme ça, on laisse pas passer ! HAHAH
bave Yeah ! J'aime déjà trop Cassi & Leana ! *o*

Y M C A
Revenir en haut Aller en bas
Leana-Joy N. Davenport

Leana-Joy N. Davenport

(ZΛZ) ϟ I'M JUST A QUEEN

ϟ messages : 232
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

(F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life   (F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:01

    Mais oui, la méga classe, la classe internationale quoi ! youpi Excited Lapin gogo danseur
    Je m'en remets pas *o*
    Oooh, oui, j'aime leur lien et j'aime ton gif dans ton profil, il gère de trooop ! bave Venère Tessa ! Petit coeur
    Merci en tout cas *o* Heart

Revenir en haut Aller en bas
https://westbury-university.forumactif.fr
Invité



Invité

(F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life   (F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:06

XDDD J'adore ce genre d'accueil !! bave Petit coeur

Franchement je suis tombée amoureuse du scénar' ! Il est parfait, je pouvais pas le laisser passer ! =)

Ouiii le gifs de la mort Voulez-vous coucher

Mais de rien ! J'ai ENFIN trouvé le rôle qui démonte tout, je fonce faire ma fiche !! Youpi yeah yeah !

Revenir en haut Aller en bas
Leana-Joy N. Davenport

Leana-Joy N. Davenport

(ZΛZ) ϟ I'M JUST A QUEEN

ϟ messages : 232
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

(F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life   (F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:13

    Parce qu'ici, nous sommes tous des fous et qu'on accueil les petits nouveaux comme il se doit ! Excited
    J'ai envie de dire, t'as bien fais, parce que je n'attendais plus que ma Cassiopée bave Voulez-vous coucher Heart
    J'en suis tombée amoureux *o*
    Oui file faire ta fiche que je te harcèle pour un rp après What a Face Excited Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://westbury-university.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





(F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life   (F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MEGAN FOX ϟ please, baby, don't leave me because I need you in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IVANA † smile to life and life will smile on you one day
» ~ in an other life, i'd been the one that got away.
» It is you and me for the life and much more still
» GABRIEL | Life was made for living
» EVAN ♣ Life is hard to remake, but it's possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE PLAYING :: ღ without them, we are nothing :: scénarios des membres-