-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keïko ◊ best thing you never had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:50


Mon petit nom à moi c'est Keïko mais tu peux me surnommer Koko. Je suis d'origine Hawaïenne, mais je viens de LA Cool Je suis actuellement en troisième année de commerce international à Westbury University et vendeuse à temps partiel dans un magasin de vetêments. J'ai vingt ans et comme tu t'en douteras dans pas longtemps, j'aime beaucoup rire et faire la fête. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Shopaholic, je suis une accro du shopping. Envie d'en savoir un peu plus sur mon histoire, il y a ma présentation ici. Des questions ? Une idée de liens ? Je suis à ton écoute. What a Face
extravertie . joviale . intelligente . perspicace . jalouse . impulsive . drôle . manipulatrice . perfectionniste . sociable . possessive . attentionnée . n'aime pas les hypocrites . directe . honnête . studieuse . fêtarde à bon escient . déjantée . un brin pudique . à découvrir sans plus tarder (a).
(c) espe, bazzart.
■ Idées de liens
- Meilleure amie : Décidément la vie nous a unis pour le meilleur et le pire.. Tu me connais mieux que moi-même et je te connais. On s'aime énormément malgré les prises de têtes qui nous arrivent de temps à autres. On a grandi ensemble, on a même vécu ensemble à une période de notre vie et nous sommes là, ensemble à l'université. Nous sommes différentes certes, mais notre amitié est bien plus fort que nos différences. Heart

- Amoureux d'un jour, amoureux de toujours : Tu es celui que mon coeur a choisi. La vie n'est pas toujours rose entre nous, mais on s'aime et c'est l'essentiel. Tu me pousses à être quelqu'un de meilleur tous les jours et tu es l'épaule sur qui je peux m'appuyer en toute circonstance. Bien sur, il y a des hauts et des bas mais que veux-tu quand le coeur est pris ? c'est comme ça. *o* Notre amour est sans limite (a) ou pas.. mais ce qui est sur, c'est que je t'aime et que notre histoire n'est pas banale.

- Et bien toi, t'es bien le dernier de mes soucis : La première fois que l'on s'est croisé(e), je ne sais pourquoi mais tu ne m'inspirais pas confiance du tout. D'ailleurs, je ne t'appréciais pas et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Ta manière d'être, de parler, tout de toi me donne envie de t'envoyer paître dans les champs. Tes airs de prince(sse), ton odeur, rien qu'à ta vue, j'ai qu'une envie c'est de te pourrir la vie.. mais pourquoi ? Je n'en sais rien. Je crois bien qu'on pourrait passer notre temps à se crier dessus, à se crêper les chignons pour des broutilles. Je ne t'aime pas, sois en sur(e). Juste que j'aime l'idée d'avoir le dessus sur toi (ou pas). Punis-moi , fouette-

- Il y a comme un air de famille : Voilà, nous faisons partie de la même famille. (a) quelle chance tu as quand même. On s'entend assez bien et on passe du temps ensemble quand nos emplois du temps nous le permettent. Yeah, let\'s dance ! Faire la fête, discuter autour d'un verre, parler de tout et de rien, gossiper et cie.. C'est sur qu'avec toi, je m'éclate.


Dernière édition par Keïko L. Berry le Lun 28 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:50




K. Tessa Anderson
amies en folie
Tessa, je l'aime beaucoup même si je trouve qu'elle ne fait pas assez la fête. Bon, je dois peut-être modérer un peu à ce niveau là.. et c'est peut-être pour ça qu'elle est mon amie. En retour, je l'emmène faire des virées shopping. Bah oui, faut bien qu'on s'occupe toutes les deux. On est jeunes et belles, autant en profiter pour jouir des petits plaisirs de la vie (a). Et puis le fait qu'on soit toutes les deux issues de la même sororité ne peut que rapprocher non? hug
E. Quinn Jensen
amies rivales
On s'apprécie mutuellement Quinn et moi. Mais oui, vous nous verrez souvent en train de nous crêper les chignons pour être meilleure que l'autre. Non mais depuis le début, j'ai grillé son jeu à la petite garce là.. elle est jalouse de moi en fait. Mais bon, elle ne sait pas à qui elle a à faire décidément. Je ne suis pas prête à me laisser faire, ah ça ! elle peut en être sur que je ne me laisserai pas marcher dessus. Les doigts dans les yeux tiens (a)





Anastazia E. Ricci
amie ennemie ?
Décidément la vie est bien faite.. Anastazia n'est pas le genre de fille avec qui je pourrai m'entendre aux premiers abords.. et effectivement, ce fut le cas au début de notre relation. La demoiselle et moi ne faisons pas partie de la même sororité, il y a donc cette rivalité qui plane sur nos vies. Mais bon, qu'importe.. au fil du temps qui passe, je me demande si une amitié sincère n'est pas en train de naître. La fête nous réunit toutes les deux, sans prises de tête.. un bon pas vers un avenir où l'on s'entendrait bien ?
Prénom Nom
notre lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla





Prénom Nom
notre lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
notre lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Keïko L. Berry le Sam 2 Juin - 9:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:50




Evan D. Dawson
Mon petit protégé
Oh qu'il est chou mon amour d'Evan. C'est lors de son premier jour à l'université que j'ai eu l'occasion de le rencontrer. Etre en première année ne s'avère pas toujours facile, on débarque dans un nouveau monde. Je me suis portée volontaire pour être son guide pendant quelques temps, ici. Mais bon, la vie a fait que nous nous rapprochions. C'est mon ami maintenant et je l'apprécie beaucoup.
Prénom Nom
notre lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla





Prénom Nom
notre lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
notre lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla





Prénom Nom
notre lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
notre lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Keïko L. Berry le Sam 2 Juin - 9:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:51

A vous. Y M C A
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:52

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI *o*

Même confrérie , tu ne peux pas refuser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:54

Owi *o* quel genre de lien ? Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:56

Esclave ! Je pensais à du positif si cela ne te dérangerait pas mais ... est ce que tu pourrais me parler de Keïko s'il te plait ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivana Calderini

G. Ivana Calderini

(ΣΦΔ)ϟ kiss me anyway

ϟ messages : 112
ϟ date d'inscription : 10/05/2012

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:57

    ahah nous sommes également dans la même confrérie puis RITA ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:05

Owiiiiiiiiiiiii *o* bave Des bombasses vos vavas les filles!

Tessa: Keïko est une fille qui ne se prend pas la tête. Elle aime beaucoup faire la fête, s'amuser avec ses amis mais aussi consacrer du temps à ses études et son travail à mi-temps. (a) Fan de shopping, elle pourrait passer toutes ses journées à dévaliser les magasins haha. Elle est toujours partante pour de nouvelles aventures. What a Face

Ivana: une idée? Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:08

Oula si tu vas beaucoup en soirée , Tessa ne va pas être super d'accord x) Ce que j\'ai fait ? Donc on pourrait peut être dire que Keïko et Tessa s'aiment bien quoique cette dernière la surveille un peu au niveau des soirées et tout et tout Ce que j\'ai fait ? et que Keïko l'amènerait faire des virées shopping et tout pour la dérider quelque peu ? :3

Après c'est comme tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:10

Très intéressante comme idée. Une amitié toute rose n'est pas drôle. Razz Donc, on fait comme ça? (a) Tessa assagirait Keïko de temps à autre, comme Keïko fera profiter Tessa des petits plaisirs du shopping? *o*
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:11

OUAAAAAIS *o* Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:12

Super !! *o* Je t'ai ajouté Tessa. bave
Revenir en haut Aller en bas
Evan D. Dawson

Evan D. Dawson


ϟ messages : 59
ϟ date d'inscription : 02/05/2012

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:28

Je veux un lien. *0* Je ne cesserais de dire que tu es belle *o*
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:31

J'aime ta fiche de liens ! Et notre lien What a Face Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:45

Un ptit lien négatif avec moi, ça te tente ? Et oui je vais prépa
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:40

Evan: Je le veux aussi. *0* *o* Une idée?

Tessa: hug

Quinn: Ca me tente, une idée? Et oui je vais prépa Parle moi un peu de Quinn, j'ai cru lire qu'elle était une vraie peste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:24

C'est un euphémisme (aa)
Quinn est très intelligente, et elle le sait. Cette arrogance et cette intelligence ont développées en elle de l'ambition qui ne fait que s'accroître de jours en jours. Elle adore faire la faite et prendre son pied, sans se soucier des conséquences. Elle peut également devenir une vrai garce quand il le faut et est tout autant une excellente amie. il peut être très bénéfique de compter Quinn dans ses amis car dans le cas inverse, la brune ne fera pas de prisonnier. Elle est cependant plutôt sérieuse quand il le faut même si peu de personne voit se côté là de sa personnalité. Elle est assez studieuse, afin de se donner les moyen de réussir.

Revenir en haut Aller en bas
Evan D. Dawson

Evan D. Dawson


ϟ messages : 59
ϟ date d'inscription : 02/05/2012

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:16

Tu me verrais quelque part en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:42

Quinn: Et bien, que penses-tu du lien négatif que j'ai proposé dans la description de ma fiche? Rolling Eyes Sinon on pourrait être amie/ennemie dans le sens où c'est une fausse amitié, on se fait souvent des coups bas juste parce qu'on est persuadée toutes les deux que je suis jalouse de toi et que toi de moi.. A croire qu'on cherche à être mieux que l'autre dans les domaines autres que les cours.. What a Face

Evan: On est dans la même sororité si j'ai bien compris. (a) On pourrait être de très bons amis, tu es en 1ère année et moi en 3ème année, je pourrais te servir de guide au début mais finalement, un lien d'amitié assez fort s'est créé. *o* Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:33

J'dis oui, oui, oui ! Pour celui là :
Citation :
Sinon on pourrait être amie/ennemie dans le sens où c'est une fausse amitié, on se fait souvent des coups bas juste parce qu'on est persuadée toutes les deux que je suis jalouse de toi et que toi de moi.. A croire qu'on cherche à être mieux que l'autre dans les domaines autres que les cours...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:09

D'accord. *o* Je peaufine le lien et je t'ajoute. :) Et je t'enverrai le lien de notre premier rp aussi par la même occasion, prochainement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C. Tomlinson

Gabriel C. Tomlinson


ϟ messages : 16
ϟ date d'inscription : 08/05/2012

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:28

EM MODE EVAN :


Ouii ça ma va parfaitement Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:51

Je t'ajoute prochainement aussi alors Evan! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keïko ◊ best thing you never had. Empty
MessageSujet: Re: Keïko ◊ best thing you never had.   Keïko ◊ best thing you never had. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keïko ◊ best thing you never had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”
» Keïko ◊ let's play and have fun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE PLAYING :: ღ somebody to love :: demandes de liens-