-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité

Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”  Empty
MessageSujet: Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”    Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”  Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:57


KEÏKO LEENE BERRY
petit citation, petite citation, petite citation



âge : vingt ans
date et lieu de naissance : quinze mars mille neuf cent quatre-vingt-douze, à Los Angeles.
statut : célibataire
orientation sexuelle : hétérosexuelle
études ou métier : commerce international, vendeuse à temps partiel dans un magasin de vêtements
année d'étude : troisième année
choix de votre fraternité : sigma phi delta
signe(s) particulier(s) : un tatouage sur chaque bras/
feat : Rita Ora. Heart
honnête
perfectionniste
extravertie
jalouse
intelligente
possessive
perspicace
n'a pas sa langue dans sa poche
à l'écoute des autres
manipulatrice
attachante


ONCE UPON A TIME...


Keïko? C'est moi. J'ai vingt ans et je suis d'origine Hawaïenne. Je viens de Los Angeles. Mes parents sont divorcés depuis mes dix ans et j'ai deux soeurs qui sont toutes les deux à l'université aussi. La plus grande, Khalia est en Europe pour ses études de langues et la petite dernière de la famille est à Londres, à Oxford pour ses études de droit européen. J'ai toujours vécu à LA depuis ma plus tendre enfance, entourée de mes soeurs et de ma chère mère.. Quant à mon paternel, il a été là pendant une assez longue période de ma vie, dix ans. Il a décidé de mettre les voiles pour suivre ses rêves d'enfance, être à la tête d'une grosse boîte mondiale dans la parfumerie et tout ce qui touche à la cosmétique. Il a réussi son coup celui-là. Il est parti en nous laissant juste de quoi vivre convenablement, jusqu'à ce que nous aussi nous prenons notre envol avec mes soeurs. Je lui en ai voulu pendant des années, croyez-moi.. mais bon, quand on aime quelqu'un de tout notre coeur, on ne veut que son bonheur. Bon, dans mon cas, on ne peut pas vraiment dire que c'est mon choix de le laisser partir, je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher.. Ma grande soeur Khalia, elle ne veut plus en entendre parler. Bref, le chapitre de ma vie concernant mon père est clos. Nous n'entendions plus parler de lui depuis son départ.. à part les rares fois où on voit ses publicités passer à la télévision.
Ma vie? Elle est totalement banale. J'ai eu une enfance heureuse. Enfin, je n'ai pas à m'en plaindre. Mes années lycées, je les ai réussi brillamment en décrochant mon diplôme de fin d'études secondaires en étant major. D'ailleurs, dans la famille, tout le monde est intelligent je crois. Maman s'en sort très bien avec son restaurant à la cuisine typiquement hawaïenne, mes soeurs s'épanouissent dans leur vie d'étudiante à l'étranger. Tout le monde se porte bien quoi (a). Maintenant, je suis à Lexington dans le Kentucky, dans la prestigieuse université Westbury University. Je poursuis un cursus qui me plait énormément, du commerce international car j'ai pour but de devenir entrepreneur et d'ouvrir mon entreprise dans le monde du luxe international. Ah tiens.. c'est pas très loin du métier d'un certain proche ça.. Qu'importe, je compte bien arriver à l'aboutissement de mon projet. Je suis donc en troisième année et je travaille à temps partiel dans un magasin de vêtement pour être totalement indépendante. Concilier étude et petit job à côté n'est pas de tout repos, je le conçois mais il faut bien gagner sa petite vie. Dieu merci, j'ai toujours été débrouillarde et autonome. Mes amis sont là pour me soutenir et ma vie roule comme sur des roulettes (a) que vouloir de plus? Profitons de la vie, tant qu'il est encore temps.



DERRIERE CE MASQUE...

pseudo/prénom : Sara mais appelez moi Sushi. (a)
âge : dix huit ans et demi.Lapin gogo danseur
fréquence de connexion : 7/7.
où as-tu trouvé le forum ? sur prd
comment le trouves-tu ? je le trouve super beau. Y M C A
autre ? THE MAGIC SHEEP me voila.



Dernière édition par Keïko L. Berry le Lun 28 Mai - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”  Empty
MessageSujet: Re: Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”    Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”  Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:59

Bienvenue sur WU *o*

Jusqu'à maintenant je ne connaissais pas Rita mais j'adore comment elle chante et je la trouve super belle surtout sur ton avatar ! bave

En tout cas si t'as une question , n'hésite pas à harceler le staff ! Heart

Bonne chance pour la suite de ta fiche ( si tu as besoin d'un post de plus dis-le moi je supprime ma réponse :D)
Revenir en haut Aller en bas
Evan D. Dawson

Evan D. Dawson


ϟ messages : 59
ϟ date d'inscription : 02/05/2012

Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”  Empty
MessageSujet: Re: Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”    Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”  Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:09

Pareil que Tessa ; je ne connaissais pas Rita, mais bon sang qu'elle est belle !!
Bienve'ue sur WU, bon courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivana Calderini

G. Ivana Calderini

(ΣΦΔ)ϟ kiss me anyway

ϟ messages : 112
ϟ date d'inscription : 10/05/2012

Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”  Empty
MessageSujet: Re: Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”    Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”  Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:23

    OMG TON AVATAR ! Venère Tessa ! bave
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche *o*
    Si tu as la moindre question ou autre, n'hésite pas, le staff est là ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”  Empty
MessageSujet: Re: Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”    Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”  Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:32

Merci vous. *o*
Ma fiche est terminée, je crois. (a)
Et oui, Rita est magnifique. bave J'aime beaucoup comment elle chante aussi! Heart
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”  Empty
MessageSujet: Re: Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”    Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”  Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:35




TU ES ENFIN

VALIDE !





Et oui, maintenant tu es validé sur Westbury ! Tu as enfin fini ta fiche et maintenant tu vas pouvoir t'éclater avec nous ! Enfin, on sait tous que tu n'attendez que cet instant ! Tu vas voir on s'éclate comme des fous sur le forum ! Donc en premier il faut aller recenser son avatar dans ce sujet, pour que personne d'autre ne te pique ta si belle célébrité ! Mais après, c'est bien beau d'être validé mais tu dois quand même te trouver des amis alors, tu dois poster ta fiche de liens ici. Et après il te faudra trouver des compagnons pour écrire, c'est ici qu'il faut se rendre. Et oui car le rp est important ici ! C'est tellement amusant en plus de cela ! Et pour que le rp soit encore plus amusant, fais un tour dans cette partie pour te trouver un colocataire ! Après, tu peux jeter un coup d’œil ici et voir tous les clubs que propose l'université et peut être même en rejoindre un voire plusieurs ! Pour t'amuser et t'intégrer encore plus dans la vie estudiantine bien agitée de Westbury !

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”  Empty
MessageSujet: Re: Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”    Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”  Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:20

Bienvenue :)
En plus ton vava bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”  Empty
MessageSujet: Re: Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”    Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”  Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:49

Merci Liz. *o* Et toi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”  Empty
MessageSujet: Re: Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”    Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keïko ○ “To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keïko ◊ best thing you never had.
» Keïko ◊ let's play and have fun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE PLAYING :: ღ give me more than just a name :: have fun with us !-