-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 And if you'll return where you were Liz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

And if you'll return where you were Liz ? Empty
MessageSujet: And if you'll return where you were Liz ?   And if you'll return where you were Liz ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:42

And if you'll return where you were ?
Because you know in Bitch Land it's amazing for people like you ! You've to go there !hellsangels.


    Cours de français fini . J'aimais bien cette langue . J'en avais depuis petite écouter les consonances . C'était chantant et puis j'avais du sang français dans les veines . Aussi rouge qu'un beau verre de Bordeaux ! Non franchement parler français me faisait penser à tellement de choses . Je continuais de parler avec une camarade de classe , elle voulait prendre un cahier dans son casier , j'allais l'accompagner . Je parlais de tout et de rien mais juste dans les plus grandes lignes , jamais dans les détails . Je lui parlais en français , on parlait en français , c'était cool , c'était sympa . Mais parler français autrement qu'en cours , aussi naturellement avait le don de me foutre les jetons . Cela me rappelait cette mauvaise année , en France , que je dis aux autres comme un 'voyage linguistique' . Oui car moi je pars en vacance dans un hôpital psychiatrique ! Youhou ! Je sais tous que vous en rêvez depuis que vous êtes jeunes , ce sont vraiment des vacances de rêves , je vous recommande d'y aller autrement vous aurez raté votre vie ! Improbable . Je suis juste une dégénérée autant me l'avouez . Dégénérée . Folle . Dépressive . Schizophrène . Aliénée . Malade mentalement . Tous ces mots c'étaient les mêmes et faisaient tous mal . Je les avais tous entendu , la plupart me concernant . Et donc parler en français , me faisait penser à Lucas et donc à cette année de perdue . Problèmes psychologiques . Que je me traîne toujours soit dit en passant et que j'allais me coltiner jusqu'à la fin de ma vie . J'étais différente des autres , trop différente pour être placée dans la catégorie 'personnes normales' . Je n'étais pas normale . Je ne le serais jamais . Elias était parti . A jamais . C'était déjà dur , même s'il n'était pas réel en quelque sorte , c'était affreux pour lui . Il avait été pour moi mon meilleur ami . J'en avais même fait une dépression et trop de choses se sont accumulées en même temps et j'ai commencé à craquer progressivement . Si ma mère n'avait pas pu me retrouver à temps , je serais peut être morte . Baignant dans mon sang . Rouge . Bordeaux . " Tomber . " C'est le seul mot que je compris de ce que ma camarade venait de me dire .

    " Euh quoi tu as tombé ? "

    J'avais pas envie de réfléchir , j'avais en plus perdu le fil de la conversation . Une autre envie de m'enfermer et de déprimer . Réfléchir à mon statut , matrimonial aussi . Derek me manquait tant , Lucas aussi mais je ne le reverrais sûrement pas alors je m'y suis faite et tellement de chose . J'aimerais arrêter de mentir sur cette année après le bac , à cette cicatrice sur mon bras et toutes ces petites choses qui commencent à me coûter . J'avais envie d'avoir une vie normale , je trouvais cela plus important que de parler français avec une fille certes un très bonne dans cette langue mais un peu idiote sur les bords ! " Tessa c'est aies , avoir au subjonctif enfin bref je dois y aller , bisous , on se reverra au prochain cour " J'aurais été dans tous mes esprits je me serais rendue compte que c'était une humiliation suprême pour une française d'origine . Erreur de base . Mais là franchement , j'avais presque envie de sécher les cours pour déprimer . Tranquillement . Bon bien sûr ce n'était pas possible , loin de là , en plus les cours allaient sûrement me changer les idées enfin si je ne voyais pas rien qui me fasse replonger . Car je me sentais loin , trop loin du monde réel , juste enfermée dans ma petite bulle de chagrin .
Revenir en haut Aller en bas
 

And if you'll return where you were Liz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLUB HOUSE :: topics terminés-