Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité

E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Empty
MessageSujet: E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]   E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:06


EMILY QUINN JENSEN
about LIFE&STUFF&HEARTS

21 ans ♣ Célibataire ♣ OMEGA PHI EPSILON

" Ahlala... Qui aurait crut que ça se terminerait ainsi ? J'avoue que mes amis étaient les seuls surpris de mon admission à Westbury. C'est vrai, quand on passe son temps à coucher à droite à gauche et à faire la fête, on voit difficilement comment on peut être admise en médecine dans l'une des Universités les plus classe du pays. Mais la surprise, c'est pas pour moi. Moi je m'y attendait à mon admission tout simplement parce que je sais que je suis plus intelligente que la moyenne. Vous trouver ça prétentieux ? Moi je trouve ça réaliste. C'était pourtant mal partit. Je suis née le soir d'Halloween à Seattle. Ma mère avait déjà donné naissance à 4 garçons et j'ai sa première, et sa seule, fille. Quand elle appris mon sexe, elle décida de pas me rater. En même temps, sur mes 4 frères, seulement 1 n'est pas en prison alors... Ce gentil Jensen se prénomme Steve et étudie également à Westbury, mais lui, c'est parce qu'il a eu une bourse sportive. Parce qu'il est vrai que Steve est l'illustration parfaite de "peux pas y avoir la lumière à tout les étages." Je parle trois langue couramment, ce qui me donnait un avantage considérable sur les autres demandeur de bourse universitaire. Je parle en effet l'anglais, logique, le français et l'espagnol. Enfin... Maintenant, cela fait 1 an que j'étudie à Westbury et c'est absolument génial. J'ai rejoint une sororité qui me correspond, je suis bien partit pour être major de ma promotion et mon seul regret c'est d'être toujours célibataire mais ça... ça ne saurait tarder. Depuis quelque temps, je travaille comme serveuse pour combler les vide de mon compte en banque et faire de nouvelle rencontre. Comme vous pouvez le voir, ma vie est plutôt banale. Mais ça, c'est pas le plus important. non le plus important c'est de profiter de la vie pas vrai ? "
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénario recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Empty
MessageSujet: Re: E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]   E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Empty
MessageSujet: Re: E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]   E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:06

+2 à vous :D


Dernière édition par E. Quinn Jensen le Dim 27 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivana Calderini

G. Ivana Calderini

(ΣΦΔ)ϟ kiss me anyway

ϟ messages : 112
ϟ date d'inscription : 10/05/2012

E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Empty
MessageSujet: Re: E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]   E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:08

    MOIIIIIIIIII *o* Voulez-vous coucher Heart
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Empty
MessageSujet: Re: E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]   E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:09

Tu veux bien de moi aussi ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Empty
MessageSujet: Re: E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]   E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:10

Oui Et Oui *o*

Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Empty
MessageSujet: Re: E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]   E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:11

Là par contre non x)

Tu pourrais me parler de QUINN ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivana Calderini

G. Ivana Calderini

(ΣΦΔ)ϟ kiss me anyway

ϟ messages : 112
ϟ date d'inscription : 10/05/2012

E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Empty
MessageSujet: Re: E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]   E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:12

    tu pourrais me parler du caractère de Quinn et un peu de son histoire, comme ça je verrais un peu (a)
    Je verrais bien du positif parce que Shay & Lucy ! *o* mais généralement, Ivana n'aime pas les Oméga, mais elle pourrait faire un exception à la règle (a)
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Empty
MessageSujet: Re: E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]   E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:14

Tu sais que tu pourrais lire ma réponse , j'ai demandé la même chose èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Empty
MessageSujet: Re: E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]   E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:19

Alors petite description de cette chère Quinn pour vous :D :

Quinn est très intelligente, et elle le sait. Cette arrogance et cette intelligence ont développées en elle de l'ambition qui ne fait que s'accroître de jours en jours. Elle adore faire la faite et prendre son pied, sans se soucier des conséquences. Elle peut également devenir une vrai garce quand il le faut et est tout autant une excellente amie. il peut être très bénéfique de compter Quinn dans ses amis car dans le cas inverse, la brune ne fera pas de prisonnier. Elle est cependant plutôt sérieuse quand il le faut même si peu de personne voit se côté là de sa personnalité. Elle est assez studieuse, afin de se donner les moyen de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Empty
MessageSujet: Re: E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]   E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:21

On pourrait dire que Tessa aurait vu le côté assez studieux de Quinn , qu'elle se seraient rencontrées à la bibliothèque , auraient pu se lier d'amitié mais sans que Tessa sache la fraternité de Quinn et inversement et là BOOM problème (aa)' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Empty
MessageSujet: Re: E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]   E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:24

xD Oh Oui ! J'aime les problèmes (aa)
Quinn pourrais voir en Tessa la fille parfaite qu'elle aurait voulut être pour sa mère et ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Empty
MessageSujet: Re: E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]   E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:27

Ouaip *o* Moi aussi j'aime les problèmes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Empty
MessageSujet: Re: E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]   E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:28

Ok, je t'ajoute bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Evan D. Dawson

Evan D. Dawson


ϟ messages : 59
ϟ date d'inscription : 02/05/2012

E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Empty
MessageSujet: Re: E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]   E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:33

Je viens réclamer mon lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Empty
MessageSujet: Re: E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]   E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:37

Oui, Oui, Oui Heart Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan D. Dawson

Evan D. Dawson


ϟ messages : 59
ϟ date d'inscription : 02/05/2012

E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Empty
MessageSujet: Re: E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]   E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:40

J'aurais besoin de liens négatifs.. ça ne te dérange pas ? Vas-y caches-toi t\'
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Empty
MessageSujet: Re: E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]   E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:41

Non, au contraire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivana Calderini

G. Ivana Calderini

(ΣΦΔ)ϟ kiss me anyway

ϟ messages : 112
ϟ date d'inscription : 10/05/2012

E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Empty
MessageSujet: Re: E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]   E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:27

E. Quinn Jensen a écrit:
Alors petite description de cette chère Quinn pour vous :D :

Quinn est très intelligente, et elle le sait. Cette arrogance et cette intelligence ont développées en elle de l'ambition qui ne fait que s'accroître de jours en jours. Elle adore faire la faite et prendre son pied, sans se soucier des conséquences. Elle peut également devenir une vrai garce quand il le faut et est tout autant une excellente amie. il peut être très bénéfique de compter Quinn dans ses amis car dans le cas inverse, la brune ne fera pas de prisonnier. Elle est cependant plutôt sérieuse quand il le faut même si peu de personne voit se côté là de sa personnalité. Elle est assez studieuse, afin de se donner les moyen de réussir.

    Bon sang, j'aime déjà ton perso ! Excited
    on pourrait partir sur du négatif qui évoluerait sur du positif ? Ou sinon du positif ou du négatif x) ou compliqué What a Face Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Empty
MessageSujet: Re: E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]   E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:32

Compliqué bave Je suis droguée au lien compliqué. C'est simple j'adore ça *o*
pourrais tu me décrire Ivana ? (Chacun son tour (aa)) pour que je trouve une idée qui puisse être potable :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C. Tomlinson

Gabriel C. Tomlinson


ϟ messages : 16
ϟ date d'inscription : 08/05/2012

E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Empty
MessageSujet: Re: E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]   E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:19

Je veux aussi un lien *o*
D'ailleurs j'ai déjà une petite idée, mais peut être que tu m'aurais vu quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Empty
MessageSujet: Re: E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]   E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:34

Non, je suis toute ouïe :D (Mitch *o* bave Voulez-vous coucher youpi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Empty
MessageSujet: Re: E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]   E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E. Quinn JENSEN - I Wanna Dance With Somebody [LINKS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE PLAYING :: ღ somebody to love :: demandes de liens-