Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:36


Anastazia Eleana
Ricci

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  LhGBs
Un jour, une histoire
...


Anastazia Ricci est originaire d'Italie, de Toscane pour être précise Ҩ Où elle y a passée toute son enfanceҨ Elle a dix-neuf ansҨ Elle vient juste d'arriver à WestburyҨ Elle fait partie des Omega Phi Epsilon
Ҩ Elle étudie en littératureҨ Elle est céliabataire..ou pas!Ҩ Ivana est sa meilleure amieҨ Elle fait des crises de spamsmophilieҨElle a un accent italien de la mort qui tueҨ Elle est attirante physiquementҨ Elle est hétérosexuelleҨ



Parce que chacun est unique au monde

Elle aime les personnes qui aiment faire la fête, Oméga obligeҨ Elle ne se laisse pas faire et est très protectrice envers ce qu'elle aime Ҩ Elle adore s'éclater, faire la folle dingue. Le ridicule ne tue pas Ҩ Pour garder la ligne, elle fait beaucoup de sport Ҩ Malgré les fêtes, elle ne fume pas Ҩ Mais il lui arrive de boire Ҩ C'est une grande amie, toujours prêt à aider les autres Ҩ Elle déteste les imbécilesҨ les crétins Ҩ les faux-culs Ҩ ceux qui se croient les meilleurs Ҩ



Dernière édition par Anastazia E.Ricci le Mer 23 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:36

Women ♥




G. Ivana Calderini
Ivana, ma meilleure amie, ma confidente. Toi et moi c'est pour la vie et même plus. Si tu savais à quel point tu comptes pour moi, ma soeur de sang.Et quand je pense à tout nos fous rires, j'en ai les larmes aux yeux.♥My best friends friend for the life, best and wrong




Keiko Berry
On peut dire que entre ces deux jeunes femmes ce n'est pas l'amour. Pas la même confrérie, pas le même caractère. Ces deux là ne sont décidement pas amie du tout.
Mais qui sait si cette relation peut peut-être changer...




Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien




Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien



Dernière édition par Anastazia E.Ricci le Mar 5 Juin - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:36

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  535913-bigthumbnail

« Boys, Boys Boys »
The unconscious one is the major secret of any man.



Nom et Prénom(s) Complet
Tu as toujours été "le frère de ma meilleure amie" mais depuis que je t'ai revu quelque chose àchanger entre nous, je ne sais pas encore quoi. Je ne sais pas si se sont des sentiments ou autre chose. Alors j'attends de savoir...




Nom et Prénom(s) Complet
Descrption du lien




Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien



Dernière édition par Anastazia E.Ricci le Mer 23 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:37

Et juste au cas où
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivana Calderini

G. Ivana Calderini

(ΣΦΔ)ϟ kiss me anyway

ϟ messages : 112
ϟ date d'inscription : 10/05/2012

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:38

    Don't forget me ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:12

Tu veux bien de moi ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:03

Ivana I love you!!!!!Non je ne t'oublie pas. Jamais!!!!! *o*


Tessa: oui bien sûr. Une idée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:05

Euh non par contre aucune x) Mais déjà je pense que négatif s'impose (aa)' vu que Tessa n'aime pas trop les Omégas Ce que j\'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:08

Oui, je pense aussi. Ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:14

Oui mais on pourrait approfondir non ? J'ai lu qu'Anastazia malgré qu'elle soit Oméga ne buvait pas on pourrait dire que Tessa aurait pu voir cette différence et si elle n'était pas de cette sororité elle aurait pu aimer Ana' pourtant elle ne doit pas traîner avec des Oméga c'est une Sigma quand même ! (aa)'

Après aussi Tessa était dépressive , la spasmophilie peut être causé par un état dépressif cela pourrait l'attirer encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:33

Vu ton choix de fraternité je pense qu'un lien est inévitable là hug :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:44

Tessa; il y aurait eu une fête ou un truc de ce genre et je n'aurais pas bu. Ou bien on se serait rencontré par hasard, et on aurait parlé de notre état de santé, toi dépressive et moi spasmophile...


Everleen; Oui, c'est obligatoire!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:14

Euh par contre Tessa a jamais parlé de la dépression qu'elle a faite , les seules personnes qui savent sont sa mère et surtout Lucas son ancien infirmier qui vient de revenir :3 Et pour une fête cela risque d'être difficile en fait car Tessa n'y va par trop étant une Sigma mais je pense qu'on peut faire une exception I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:29

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:38

Tessa; Oui, j'avais oublié, je réfléchis à un autre endroit et je te dis quand j'ai trouvée.

Liz: Oui Petit coeur Une p'tite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:48

Même âge, même confrérie, Ashley *o* Il nous faut un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:17

Anastazia E.Ricci a écrit:
Tessa; Oui, j'avais oublié, je réfléchis à un autre endroit et je te dis quand j'ai trouvée.

Liz: Oui Petit coeur Une p'tite idée?

Je réfléchis de mon côté hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:19

Quinn: En plus, SHAY bave Amie?

Tessa, il pourrait y avoir l'infirmerie, la cour, une salle de classe, la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:21

Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Yeah !

On développe un peu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:24

Je fais déjà un rp avec Ivana, où je dois faire la folle dans la cour, pour devenir une Oméga, mais ensemble, comme on est deux nouvelles on pourrait faire l'autre défi. Enfin, si sa te dit, bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:26

Oui ! Oui ! Oui !
J'ai pas encore commencé mes défis en plus =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:36

C'est cool, donc c'est le défi où l'on doit déchirer un livre devant le prof... Twisted Evil
Par contre, tu pourrais le commencer si tu peux, par ce que pour l'instant j'en ai un autre à commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:38

Tu peux m'envoyer ton défi en entier parce qu'on a pas les même (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:41

Oui, je fais sa de suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:46

Anastazia E.Ricci a écrit:
Quinn: En plus, SHAY bave Amie?

Tessa, il pourrait y avoir l'infirmerie, la cour, une salle de classe, la bibliothèque...

L'infirmerie c'est une bonne idée ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ    Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anastazia∞ What did you expect?
» Anastazia/Take the best, kill the rest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE PLAYING :: ღ somebody to love :: demandes de liens-