Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 formulaire de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leana-Joy N. Davenport

Leana-Joy N. Davenport

(ZΛZ) ϟ I'M JUST A QUEEN

ϟ messages : 232
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: formulaire de partenariat   formulaire de partenariat Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:23


LE FORMULAIRE DE PARTENARIAT


    N'hésitez pas à nous demander des partenariats, nous ne mordons pas, au contraire, nous sommes des bisounours et on vous aime déjà (a) Cela dit -et oui, toujours là pour mettre des bâtons dans les roues, héhé- il vous faudra respecter quelques règles, mais rien de bien méchant, rassurez vous !

    ϟ Tout d'abord, vous devrez nous ajouter avant de nous demander un partenaire, c'est évident.

    ϟ Ensuite, si vous voulez un top, n'hésitez pas, il vous suffit de le demander dans le formulaire. Un top signifit apparaître sur la page d'accueil, toutefois, nous nous réservons le droit de le refuser si nous considérons que le forum n'est pas assez actif ou qu'il y ai peu de membres ou quelque soit la raison, nous ne sommes pas obligé de nous justifier.

    ϟ Comme vous l'aurez compris, le formulaire est à respecter sans aucune exception a la règle.

    ϟ Une quelconque formule de politesse n'est pas à négliger. Un bonjour ou un merci ne fait jamais de mal et ceci vous prend une seconde donc, nous nous réservons le droit de rufuser toute demande où on ne voit aucunes formules de politesse. Ca fait partie du quotidien et c'est tout de même la moindre des choses, merci de respecter ceci !

    ϟ Et pour finir, il vous suffira de copier le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message.


    Code:
    [list][font=Arial]• [b]Style du forum[/b] ∞ [i]écrire ici[/i]
    • [b]Nom du forum[/b] ∞ [i]écrire ici[/i]
    • [b]Adresse du forum[/b] ∞ [code]écrire ici[/code]
    • [b]Contexte du forum[/b] ∞ [i]entre spoiler[/i]
    [spoiler]ici ton contexte[/spoiler]
    • [b]Nombre de membres inscrient[/b] ∞ [i]écrire ici[/i]
    • [b]Nombre de messages postés sur le forum[/b] ∞ [i]écrire ici[/i]
    • [b]Bouton de partenariat[/b] ∞ [i]en code[/i]
    [code][url=adresseduforum][img]imagedubouton[/img][/url][/code]
    • [b]Top affiliate ?[/b] ∞ [i]écrire ici[/i]
    • [b]Autre ?[/b] ∞ [i]écrire ici[/i][/list][/font]


      Style du forumécrire ici
      Nom du forumécrire ici
      Adresse du forum
      Code:
      écrire ici
      Contexte du forumentre spoiler
      Spoiler:
      Nombre de membres inscrientécrire ici
      Nombre de messages postés sur le forumécrire ici
      Bouton de partenariaten code
      Code:
      [url=adresseduforum][img]imagedubouton[/img][/url]
      Top affiliate ?écrire ici
      Autre ?écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
https://westbury-university.forumactif.fr
Allthat



Invité

formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: formulaire de partenariat   formulaire de partenariat Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:54

Bonjour,

    Style du forumRPG Croisière
    Nom du forumAll That You Want
    Adresse du forum
    Code:
    allthatyou.monfofo.net/
    Contexte du forum
    Spoiler:
Nombre de membres inscrient13 membres
Nombre de messages postés sur le forum198 messages
Bouton de partenariaten code
Code:
[url=allthatyou.monfofo.net/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/884043lier2.png[/img][/url]
Top affiliate ?Oui
Autre ?En espérant devenir votre partenaire =)


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Leana-Joy N. Davenport

Leana-Joy N. Davenport

(ZΛZ) ϟ I'M JUST A QUEEN

ϟ messages : 232
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: formulaire de partenariat   formulaire de partenariat Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:41

    Bonsoir,
    Nous refusons le top, le forum n'est pas assez actif à notre goût, néanmoins, nous acceptons le partenariat avec joie Petit coeur
    Bonne continuation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://westbury-university.forumactif.fr
Allthat



Invité

formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: formulaire de partenariat   formulaire de partenariat Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:46

Bonsoir,

Pas de souci pour le top, mais j'ai du mal comprendre, car comme j'ai vu que j'avais plus de membre connecter que vous je pouvais tenter ma chance en top, bref j'ai mal du comprendre votre système " j'ai du mal des fois MDR "

pas de souci pour le partenariat simple

très bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Leana-Joy N. Davenport

Leana-Joy N. Davenport

(ZΛZ) ϟ I'M JUST A QUEEN

ϟ messages : 232
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: formulaire de partenariat   formulaire de partenariat Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:03

    Et bien, vous avez bien fait de demander un top, là n'est pas le soucis, puis qui ne tente rien n'à rien. Je me justifierais brièvement, ce n'est pas parce que vous avez plus de membres connectés que nous que voilà... Enfin je veux dire que votre forum a ouvert depuis un certains moment alors que le nôtre ça fait à peine une semaine... Voir moins... Le nôtre est tout nouveau donc c'est sur que comparé à vous... Breef ^^" Si vous voulez vraiment le top, nous pouvons en rediscuter en ZA, et nous vous donnerons une nouvelle réponse incessament sous peu, autrement vous pourrez retenter votre chance ! Heart
    Je vous souhaite tout de même une très bonne continuation à votre jolie forum ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://westbury-university.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: formulaire de partenariat   formulaire de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

formulaire de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formulaire de présentation ∞ obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO WESTBURY :: ღ wanna be my friend ? :: partenariat-