Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité

Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco' Empty
MessageSujet: Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco'   Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco' Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:45


Kasey Avery Hemsworth
Sept heure, je me réveille et dehors il fait clair
Vite, je balaye il faut que la maison brille
Je cire, je frotte, je range et je nettoie la poussière
Je nettoie chaque placard jusqu'à sept heure et quart
Ensuite je lis un livre et même deux ou trois
J'ajoute quelques couleurs qui ne plaisent qu'à moi
Puis c'est guitare, tricot, gâteaux et quelques fois
Je me demande où est la vraie vie?



âge : Dix-neuf ans.
date et lieu de naissance : Née à Cheyenne, dans l'état du Wyoming, le 17 Aout 1993.
statut : Célibataire.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
études ou métier : Langues étrangères (Chinois - Français - Portugais - Espagnol - Russe), Management & Droit international.
année d'étude : Deuxième année.
choix de votre fraternité : Sigma Phi Delta.
signe(s) particulier(s) : Kasey a un peu le mal du pays & se sent un peu claustrophobe dans les endroits trop petits. Elle a un étalon galopant au milieu d'un tribal tatoué censé représenter les Rocheuses dans le creux des reins, ses parents ne sont pas au courant. Bien qu'à la base se soit une fille de la campagne[, c'est une professionnelle des nouvelles technologies. Elle ne se sépare que rarement de son téléphone, ou encore de son lecteur mp3.
feat : Troian Bellisario.
Calme, Douce
Méfiante
Intelligente
Jalouse
Passionnée
Possessive
Bosseuse
Trop sérieuse
Loyale, Fidèle
Réservée, taciturne
Rêveuse

DERRIERE CE MASQUE...

pseudo/prénom : Nours/Elodie.
âge : 24 ans.
fréquence de connexion : 4-6/7.
où as-tu trouvé le forum ? En cherchant, c'est pas bien compliqué.
comment le trouves-tu ? Plutôt pas mal pour le moment, même si à mon humble avis, un header un peu plus grand ne serait pas mal non plus. Mais les gens ont l'air sympathique et plutôt content de la venue de petits nouveaux, ce qui me donne en terme général une bonne première impression.
autre ? J'ai hâte d'avoir fini ma fiche.



Dernière édition par Kasey A. Hemsworth le Mer 23 Mai - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco'   Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco' Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:45



ONCE UPON A TIME...

raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum. raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum. raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum. raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum. raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum. raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum raconte nous ton histoire en vingt lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivana Calderini

G. Ivana Calderini

(ΣΦΔ)ϟ kiss me anyway

ϟ messages : 112
ϟ date d'inscription : 10/05/2012

Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco'   Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco' Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:33

    OMG TROIAN !! Excited bave
    Excellent choix d'avatar so... Réserve moi un méga lien qui déchirera tout, en plus t'as choisi les sigma *o*
    Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est là for you, forever & always (oué je parle bien l'anglais EHEH ! C\'EST PIERRE ) Superman
    Tes compliments sur le forum me touchent beaucoup, c'est très gentil de ta part, de plus, nous prenons en compte ton avis sur le design pour la prochaine version, puis merci de nous avoir rejoint ! Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Evan D. Dawson

Evan D. Dawson


ϟ messages : 59
ϟ date d'inscription : 02/05/2012

Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco'   Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco' Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:43

    TROIAN Excited Voulez-vous coucher Excellent choix d'avatar !!! *o*
    Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien parmi les fous THE MAGIC SHEEP, et bon courage pour ta fiche, si tu as besoins d'aide, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco'   Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco' Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:15

Welcome sur WU Heart Je ne peux qu'aimer ton choix de fraternité ! Excited Et puis merci pour les compliments *o*

Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco'   Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco' Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:09

Bienvenue *o*
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco'   Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco' Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:29

Ton délai se termine ce soir à minuit voudrais-tu un délai supplémentaire pour finir ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco'   Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kasey A. Hemsworth ▬ Quelques fois je me demande où est la vraie vie. || Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande rang ∞ facultatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE PLAYING :: ღ give me more than just a name :: you're in danger !-