-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anastazia/Take the best, kill the rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité

Anastazia/Take the best, kill the rest Empty
MessageSujet: Anastazia/Take the best, kill the rest   Anastazia/Take the best, kill the rest Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:32


Anastazia Eleana Ricci
When you look in a mirror and you feel like breaking it, it's not him but you have to break it needs to be changed



âge : 19 ans
date et lieu de naissance : le 16 décembre 1992
statut : Célibataire...pour le moment
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
études ou métier : Voltaire, Candide, Zola n'ont aucun secret pour moi
année d'étude : Première année
choix de votre fraternité : Omega Phi Epsilon
signe(s) particulier(s) : Un accent italien de la mort qui tue, fait des crises d'angoisse/spasmophilie
feat : Ashley Benson
Joyeuse
Grande Gueule
Honnête
Franche
Protectrice
Fait difficilement confiance
Sensible
Aime tout contrôler
Touchante
Jalouse
Fait ce qu'elle dit


DERRIERE CE MASQUE...

pseudo/prénom : Nono
âge : 15 lunes et quelques
fréquence de connexion : 4-5/7
où as-tu trouvé le forum ? Par hasard, une pub sur un forum
comment le trouves-tu ? GENIAL
autre ? Pressée de discuter avec vous Petit ballon







Dernière édition par Anastazia E.Ricci le Lun 21 Mai - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Anastazia/Take the best, kill the rest Empty
MessageSujet: Re: Anastazia/Take the best, kill the rest   Anastazia/Take the best, kill the rest Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:35

ONCE UPON A TIME...

Anastazia Eleana Ricci est née en Italie, le 16 décembre 1992. Ce qu'il lui fait 19 ans. Elle est née à Florence, non loin du célèbre Ponte Vecchio. Fille unique, elle considère néanmoins Ivana, qui est sa meilleure amie comme sa soeur. Du moins, les deux jeunes femmes se comportent comme telle. Elles se connaissent depuis toujours, elles s'adorent plus que tout au monde. Elles se complètent.
Eleana est protectrice envers Ivana car cette dernière peut-être très fragile.
Anastazia veut faire une grande surprise à sa meilleure amie en venant dans la même université. Rester loin d'elle est insupportable.
Eleana à mit Alessandro, le frère d'Ivana dans le secret de cette surprise.

Journal intime d'Anastazia.

Dear Diary, aujourd'hui je viens d'arriver à Westbury. L'université est magnifique. Je suis pressée de revoir Ivy, cela fait tellement longtemps. Trop longtemps même. J'ai revu Alessandro, et quand on s'est regardé.. Je ne saurais l'expliquer c'est impossible mais je sais qu'il s'est passé quelque chose et qui lui et moi ce ne sera plus jamais "Tu es la meilleure amie de ma soeur "et "Tu es le frère de ma meilleure amie". Ce qu'en pense Ivana, je ne sais pas. Je pense qu'elle comprendra, car on s'est toujours compris. Elle et moi. C'est ma soeur de sang, ma meilleure amie, ma soeur. Mais je suis venue dans la même université qu'elle car Ivana, est une personne fragile. Et comment pourrais-je la protéger en étant à des milliers de kilomètres d'elle. Impossible. Et à mon plus grand bonheur, j'ai reçu une lettre d'acceptation ici. J'ai choisi une confrérie, moi qui rêvais d'en faire partie un jour, les Oméga Phi Epsilon. La confrérie de ceux qui aiment faire la fête.
Oui, je veux profiter de la vie, m'éclater, rencontrer du monde. J'ai quand peur, j'ai passé toute mon enfance en Toscane.

Maman et papa ne voulaient pas trop que j'aille aussi loin, je les comprends en même temps. Mais je ne pouvais décidément pas faire mes études sans Ivana. On s'est promis de toujours rester ensemble, quoi qu'il arrive, peut importe ce que la vie nous réserve, car à deux on avance plus vite, on est plus forte.

J'ai négocié, crois-moi, ils voulaient que j'aille à Rome, il y a une très bonne université littéraires. Tant pis, Westbery est plus connue.

Donc voilà ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois, c'est-à-dire il y a environ deux semaines. Mais j'ai une bonne excuse, j'ai été plongé dans un Zola. Ma mère a dit qu'il fallait que je lise encore plus de livres, si je ne voulais pas décrocher en cours d'année. Mais je n'ai pas l'intention de réviser toute ma vie. Je veux m'éclater. Faire la fête.

J'ai refais une crise la semaine dernière. Je suis allée voir sur internet, j'ai essayé d'en savoir plus. C'est dû au stress, à l'angoisse. N'importe quoi, je ne me sens pas mal, j'ai juste peur de ne pas réussir, peur de l'échec. Problème d'ado, qui fait rire mon père, même si je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle.

It should enjoy life as it is not eternal. Life will bring many surprises, good and bad. But now I sasi that it is these events that we build slowly. So enjoy, have fun, feast yourself to never regret what you did. After all it is just one life.



Dernière édition par Anastazia E.Ricci le Lun 21 Mai - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivana Calderini

G. Ivana Calderini

(ΣΦΔ)ϟ kiss me anyway

ϟ messages : 112
ϟ date d'inscription : 10/05/2012

Anastazia/Take the best, kill the rest Empty
MessageSujet: Re: Anastazia/Take the best, kill the rest   Anastazia/Take the best, kill the rest Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:05

    Welcome parmi nous & bon courage pour ta fiche ! *o*
    Encore merci d'avoir pris mon scénario Venère Tessa !
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas, moi et le staff sommes là for you Superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Anastazia/Take the best, kill the rest Empty
MessageSujet: Re: Anastazia/Take the best, kill the rest   Anastazia/Take the best, kill the rest Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:26

Merci et de rien.
En même temps Ashley Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Anastazia/Take the best, kill the rest Empty
MessageSujet: Re: Anastazia/Take the best, kill the rest   Anastazia/Take the best, kill the rest Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:29

Bienvenue :)
Excellent choix *o*
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Anastazia/Take the best, kill the rest Empty
MessageSujet: Re: Anastazia/Take the best, kill the rest   Anastazia/Take the best, kill the rest Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:48

Merci.

Normalement j'ai terminé ma fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivana Calderini

G. Ivana Calderini

(ΣΦΔ)ϟ kiss me anyway

ϟ messages : 112
ϟ date d'inscription : 10/05/2012

Anastazia/Take the best, kill the rest Empty
MessageSujet: Re: Anastazia/Take the best, kill the rest   Anastazia/Take the best, kill the rest Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:13

    Alors, tu as oublié les signes particuliers, le feat et une qualité x)
    Ensuite, si tu pouvais corriger quelques petites fautes dans ton histoire qui sont assez flagrantes, je pense que c'est de l'inattention et ensuite, je te valide ! *o* Heart
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Anastazia/Take the best, kill the rest Empty
MessageSujet: Re: Anastazia/Take the best, kill the rest   Anastazia/Take the best, kill the rest Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:32

Bienvenue sur WU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Anastazia/Take the best, kill the rest Empty
MessageSujet: Re: Anastazia/Take the best, kill the rest   Anastazia/Take the best, kill the rest Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:38

Merci.

Voilà j'ai rectifiée.... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Leana-Joy N. Davenport

Leana-Joy N. Davenport

(ZΛZ) ϟ I'M JUST A QUEEN

ϟ messages : 232
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Anastazia/Take the best, kill the rest Empty
MessageSujet: Re: Anastazia/Take the best, kill the rest   Anastazia/Take the best, kill the rest Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:06

    Perfecto ma belle ! (; & merci d'avoir corrigé ces quelques fautes d'inattention, en espérant que je ne t'ai pas torp embêter (a) *o*




TU ES ENFIN

VALIDE !





Et oui, maintenant tu es validé sur Westbury ! Tu as enfin fini ta fiche et maintenant tu vas pouvoir t'éclater avec nous ! Enfin, on sait tous que tu n'attendez que cet instant ! Tu vas voir on s'éclate comme des fous sur le forum ! Donc en premier il faut aller recenser son avatar dans ce sujet, pour que personne d'autre ne te pique ta si belle célébrité ! Mais après, c'est bien beau d'être validé mais tu dois quand même te trouver des amis alors, tu dois poster ta fiche de liens ici. Et après il te faudra trouver des compagnons pour écrire, c'est ici qu'il faut se rendre. Et oui car le rp est important ici ! C'est tellement amusant en plus de cela ! Et pour que le rp soit encore plus amusant, fais un tour dans cette partie pour te trouver un colocataire ! Après, tu peux jeter un coup d’œil ici et voir tous les clubs que propose l'université et peut être même en rejoindre un voire plusieurs ! Pour t'amuser et t'intégrer encore plus dans la vie estudiantine bien agitée de Westbury !






BON JEU PARMI NOUS Ooooh ! *o* Ooooh ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://westbury-university.forumactif.fr
Invité



Invité

Anastazia/Take the best, kill the rest Empty
MessageSujet: Re: Anastazia/Take the best, kill the rest   Anastazia/Take the best, kill the rest Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:34

Superman OH!!!!!!! THE MAGIC SHEEP
Lapin gogo danseur Merci beaucoup, je suis TROP CONTENTE youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastazia/Take the best, kill the rest Empty
MessageSujet: Re: Anastazia/Take the best, kill the rest   Anastazia/Take the best, kill the rest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastazia/Take the best, kill the rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anastazia∞ What did you expect?
» Anastazia Ҩ Keep your friends close to you and your ennemy even moreҨ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE PLAYING :: ღ give me more than just a name :: have fun with us !-