Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra △ La vie est comme on la dessine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité

Ezra △ La vie est comme on la dessine. Empty
MessageSujet: Ezra △ La vie est comme on la dessine.   Ezra △ La vie est comme on la dessine. Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:52


ezra reagan hamilton
Vie ta vie avant qu'il ne sois trop tard



âge : vingt-deux ans.
date et lieu de naissance : 21 Octobre 1989 à Limerick en Irlande.
statut : célibataire mais amoureux.
orientation sexuelle : hétéro.
études ou métier : étudiant en droit.
année d'étude : deuxième année.
choix de votre fraternité : kappa.
signe(s) particulier(s) : j'ai un grain de beauté en forme de lune dans le bas du dos.
feat : Ian Somerhalder.
curieux
têtu
gentil
jaloux
attachant
possessif
fêtard
bagarreur


ONCE UPON A TIME...

Vous voulez vraiment tout savoir de moi ? Vous êtes des grands malades dans votre tête vous ! Mais soit, alors accrochez-vous bien parce que ma vie est si passionnante que vous n’allez pas vous en remettre de ci-tôt - ironie quand tu nous tiens ! -. Bon, je pense que la première chose à faire est de me présenter - bah ouais je suis poli moi, je me présente ! - je m’appelle donc Ezra Reagan Hamilton. Non mais sérieusement, qui a eu l’idée de m’appeler Ezra ? Il parait que c’était le prénom de mon grand-père, peu importe, tout ce que je retiens, c’est qu’il est tout pourri ce prénom ! J’ai vingt-deux ans depuis le 21 octobre dernier. Je suis donc balance, il parait que les balances sont les meilleurs, je soutiens très fortement cette théorie. Je suis né en Irlande, à Limerick, une ville au nom aussi étrange que sa population. Bon, je vous rassure, je suis pas resté dans ce bled paumé bien longtemps puisque à mes neuf ans, nous avons déménagé pour NYC. Nous ? Oui, ma mère et mes deux grandes sœurs. Mon père ? Je ne l’ai jamais connu, à croire que je n’étais pas franchement le bienvenue dans la famille puisqu’il quitta le foyer dès que ma mère lui annonça être enceinte de moi. Mais on s’en fou un peu de lui, parce que tout ce que je connais de lui, c'est l'argent qu'il m'envoie pour mon anniversaire et les autres fêtes, tout comme à mes deux sœurs Rose et Victoire. Je suis étudiant en droit et j'entame ma deuxième année. J'ai beaucoup d'argent, enfin ma mère à beaucoup d'argent car elle viens d'une famille de grands avocats, elle même en est une. Mes aînées ont tendance à m’appeler « l’emmerdeur », mais je dois dire que je ne comprends pas vraiment pourquoi elles m’appellent ainsi, cette bande d’ingrats ! Je suis célibataire (au cas où une jolie fille est intéressée mon numéro est le 06... Ah on a pas le droit ? M*rde !) mais amoureux. J'ai connu mon premier grand amour au lycée. Durant tout le lycée, je suis resté avec et ont étaient heureux. Seulement ma tendre et douce est morte dans un accident de voiture et ça m'a complètement détruit. Je n'ai jamais pu oublier mon premier amour et surtout me remettre avec quelqu'un. J'avais peur que si je me remettait avec quelqu'un, j’oublierais la première jeune femme que j'ai éperdument aimé. Malgré tout j'adore les femmes et je suis un vraie coureur de jupons. Depuis la mort de mon premier amour, je me suis promis de ne plus ressentir ne serait-ce qu'un soupçon de sentiments amoureux pour une autre femme. Je me suis interdit d'aimer à nouveau de peur de souffrir encore. Seulement j'ai rencontré une jeune femme qui ressemblait énormément à mon premier amour et depuis, j'ai développé des sentiments pour elle, seulement je ne sais pas comment lui dire, surtout que j'avais promis à Leana que jamais je ne tomberait amoureux d'elle.
De plus, j'ai découvert récemment que j'ai un demi-frère et une demie-sœur. Je l'ai appris grâce à ma mère, un jour, alors que je lui rendait visite. J'ai seulement deux prénoms et deux photos. Je ne sait rien d'eux mais je comptent bien les retrouver. Ils ont le même père que moi et même si je le déteste, je voudrais apprendre à connaître mon demi-frère et ma demie-sœur, car j'ai toujours rêver d'avoir un petit frère ou une petite sœur. Bien que quand je l'ai appris, sa m'a fait un choc mais au fond, j'en était heureux. Ce que je ne sait pas encore, c'est qu'ils sont dans la même université.



DERRIERE CE MASQUE...

pseudo/prénom : David.
âge : 21 ans.
fréquence de connexion : 6 à 7/7.
où as-tu trouvé le forum ? Sur une pub sur un autre forum.
comment le trouves-tu ? Juste magnifique, bravo pour le design.
autre ? Une petite pub sur Bazzart serait bien non?.



Dernière édition par Ezra R. Hamilton le Jeu 17 Mai - 8:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leana-Joy N. Davenport

Leana-Joy N. Davenport

(ZΛZ) ϟ I'M JUST A QUEEN

ϟ messages : 232
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Ezra △ La vie est comme on la dessine. Empty
MessageSujet: Re: Ezra △ La vie est comme on la dessine.   Ezra △ La vie est comme on la dessine. Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:57

    MON DIEU ! ACHEVEZ MOI AVANT QUE JE LUI SAUTE DESSUS ! Excited bave Ce que j\'ai fait ?
    Bienvenue parmi nous & merci d'avoir pris ce PV Venère Tessa !
    Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question ou autre, le staff est là pour te servir :p Superman
    Puis sur ton avatar, Ian est trop méga sexe *o* Heart & si tu avais besoin d'un autre poste, dis le moi, je supprimerais mon message (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://westbury-university.forumactif.fr
Evan D. Dawson

Evan D. Dawson


ϟ messages : 59
ϟ date d'inscription : 02/05/2012

Ezra △ La vie est comme on la dessine. Empty
MessageSujet: Re: Ezra △ La vie est comme on la dessine.   Ezra △ La vie est comme on la dessine. Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:01

Ezra *0* Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

Ezra △ La vie est comme on la dessine. Empty
MessageSujet: Re: Ezra △ La vie est comme on la dessine.   Ezra △ La vie est comme on la dessine. Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:21

Leana-Joy N. Davenport a écrit:
    MON DIEU ! ACHEVEZ MOI AVANT QUE JE LUI SAUTE DESSUS ! Excited bave Ce que j\'ai fait ?
    Bienvenue parmi nous & merci d'avoir pris ce PV Venère Tessa !
    Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question ou autre, le staff est là pour te servir :p Superman
    Puis sur ton avatar, Ian est trop méga sexe *o* Heart & si tu avais besoin d'un autre poste, dis le moi, je supprimerais mon message (a)

Tu es trop belle pour qu'ont achève pauvre folle, saute moi plutôt dessus bave What a Face Arrow
Merci surtout à la personne qui à fait ce PV génialissime Heart
Merci beaucoup à toi et non c'est tout bon, un message me suffit pour ma fichette =D

Evan D. Dawson a écrit:
Ezra *0* Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

Merci à toi Excited
Revenir en haut Aller en bas
Leana-Joy N. Davenport

Leana-Joy N. Davenport

(ZΛZ) ϟ I'M JUST A QUEEN

ϟ messages : 232
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Ezra △ La vie est comme on la dessine. Empty
MessageSujet: Re: Ezra △ La vie est comme on la dessine.   Ezra △ La vie est comme on la dessine. Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:29

    Alors ne m'achevez pas ! & laissez moi lui sauter dessus ! *lui saute dessus* j'ai réalisé mon rêve *out* youpi What a Face Le vrai lapin gogo d
    Oh gosh ! Contente qu'il t'ai plut alors ! *o*
    Ok ok no problemo, et en passant, le début de ton histoire m'a fait bien rire MDR\' ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://westbury-university.forumactif.fr
Invité



Invité

Ezra △ La vie est comme on la dessine. Empty
MessageSujet: Re: Ezra △ La vie est comme on la dessine.   Ezra △ La vie est comme on la dessine. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:29

Excited Je sens que sa va être la bonne entente par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Leana-Joy N. Davenport

Leana-Joy N. Davenport

(ZΛZ) ϟ I'M JUST A QUEEN

ϟ messages : 232
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Ezra △ La vie est comme on la dessine. Empty
MessageSujet: Re: Ezra △ La vie est comme on la dessine.   Ezra △ La vie est comme on la dessine. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:41




TU ES ENFIN

VALIDE !





Et oui, maintenant tu es validé sur Westbury ! Tu as enfin fini ta fiche et maintenant tu vas pouvoir t'éclater avec nous ! Enfin, on sait tous que tu n'attendez que cet instant ! Tu vas voir on s'éclate comme des fous sur le forum ! Donc en premier il faut aller recenser son avatar dans ce sujet, pour que personne d'autre ne te pique ta si belle célébrité ! Mais après, c'est bien beau d'être validé mais tu dois quand même te trouver des amis alors, tu dois poster ta fiche de liens ici. Et après il te faudra trouver des compagnons pour écrire, c'est ici qu'il faut se rendre. Et oui car le rp est important ici ! C'est tellement amusant en plus de cela ! Et pour que le rp soit encore plus amusant, fais un tour dans cette partie pour te trouver un colocataire ! Après, tu peux jeter un coup d’œil ici et voir tous les clubs que propose l'université et peut être même en rejoindre un voire plusieurs ! Pour t'amuser et t'intégrer encore plus dans la vie estudiantine bien agitée de Westbury !





BON JEU PARMI NOUS Ooooh ! *o* Ooooh ! *o* NOTRE PREMIER MEMBRE VALIDE ! Petit ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://westbury-university.forumactif.fr
Invité



Invité

Ezra △ La vie est comme on la dessine. Empty
MessageSujet: Re: Ezra △ La vie est comme on la dessine.   Ezra △ La vie est comme on la dessine. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:34

Merciiii Excited Ro le premier comme je suis content *o*
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

Ezra △ La vie est comme on la dessine. Empty
MessageSujet: Re: Ezra △ La vie est comme on la dessine.   Ezra △ La vie est comme on la dessine. Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:36

Bienvenue sur WU I love you Et ouais je suis en retard xD

En tout cas j'espère que tu t'amuseras ici ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezra △ La vie est comme on la dessine. Empty
MessageSujet: Re: Ezra △ La vie est comme on la dessine.   Ezra △ La vie est comme on la dessine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra △ La vie est comme on la dessine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezra △ Mes amis sont le gruyère sur mes nouilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE PLAYING :: ღ give me more than just a name :: have fun with us !-