-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  ☞ let's agree to disagree !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité

 ☞ let's agree to disagree ! Empty
MessageSujet: ☞ let's agree to disagree !    ☞ let's agree to disagree ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:09


LIZ-MARY SHEEDY
Il y a que les cons qui changent pas d'avis.



âge : BIENTÔT vingt-et-un ans. (a)
date et lieu de naissance : le 14 mai à Limerick, Ireland.
statut : célibataire.
orientation sexuelle : bisexuelle.
études ou métier : étudiante en droit.
année d'étude : deuxième année.
choix de votre fraternité : OMEGA PHI EPSILON.
signe(s) particulier(s) : possède plusieurs tatouage ainsi que plusieurs bracelets en fines cordes ou en ruban, qui ne la quitte jamais.
feat : hannah simone.
intrépide
parfois immature
persévérante
impulsive
persuasive
émotive
gourmande
charmeuse
sportive
bornée
à l'écoute



DERRIERE CE MASQUE...

pseudo/prénom : beatnik angel/serena.
âge : 18 ans bientôt périmé.
fréquence de connexion : Dès que possible (a) mais normalement 3/7j.
où as-tu trouvé le forum ? Par l'intermédiaire des adorables admins.
comment le trouves-tu ? Super beau à part que chez moi, il est super élargit :$.
autre ? J'ai hâte d’être parmi vous. Excited



Dernière édition par Liz Sheedy le Jeu 17 Mai - 16:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

 ☞ let's agree to disagree ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ let's agree to disagree !    ☞ let's agree to disagree ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:28

ONCE UPON A TIME...


Limerick peut rappeler la banlieue avec toutes ses résidences aux pelouses bien tondues, aux pavé anciens mais surtout aux survêtements et baskets de sports à grosses semelles à perte de vue. Si bien que rapidement, on réussit à en oublier la beauté du paysage. Ces champs à perte de vue, ses vaches, ses moutons et ses chevaux qui se prélassent à quelques mètres de vous. Non bien que l'être humain tente de ne pas prendre la place de la nature, dans l'esprit des résidents et des touristes il réussit à le faire. Avec ses manies vulgaires, ses klaxons aux moindres jolies filles et ses remarques déplacées. Un vrai purgatoire Limerick. Dire qu'il s'agit de la troisième plus grande ville d'Irlande ! Qui l'eut cru ! Non, tout ici semble une vaste comédie même ses quelques boutiques frôlent le ridicule. Imaginez donc, comment la vie de Liz ne fut pas des plus amusantes ici ? La jeune femme a pourtant eut la chance d'habiter à St Catherine street en plein centre-ville. Un tout petit appartement qui touchait plus du studio néanmoins qu'elle partagea avec sa mère jusqu'à ce qu'elle ne décède. Sa mère mourra lorsqu'elle avait dix-sept ans. Assez âgée me direz vous mais il n'y a pas d'âge correct pour perdre votre mère. Il n'y a rien de plus sacré qu'une mère. Liz devint une orpheline. Rapidement, on la plaça dans un foyer. Néanmoins, Elisabeth ne fut jamais adoptée. A l'âge de dix-huit ans, elle partait pour la faculté de Limerick. Un vaste campus de verdure qui semblait aussi accueillant qu'austère. Rempli d'étudiants de plusieurs nationalité, la belle apprit rapidement à parler plusieurs langues comme le français, l'italien et même un peu d'allemand. L'étudiante avait toujours eu un faible pour les langues et surtout les beaux étrangers... Pendant près d'un an, elle suivit des cours dans cette faculté avant de la quitter précipitamment ayant obtenue une bourse pour l'université de Westburry.

Brutalement, tout a changé. Le paysage, les gens, le système universitaire, le mode d'enseigement, les mentalités, plus rien n'était pareil. La jeune femme s'est retrouvée plongée dans un monde qui n'était pas le sien. Il n'était pas rare non plus qu'elle n'ait à supporter des remarques venant de ses amis ou camarades quand à sa nationalité Irlandaise. Mais, Liz s'en contrefichait. Liz était fière d'être Irlandaise bien moins qu'elle ne l'était d'être de Limerick. Cependant, comme tout les bons Irlandais, la parole venait facilement chez elle ce qui fit qu'elle s'intégra plutôt rapidement ici. N'étant pas non plus du genre à poser des problèmes, bien qu'il lui arrivait de temps à autre d'être à deux doigts d'en venir aux mains. Voilà, maintenant deux ans que la jeune Sheedy est à Westburry.


Dernière édition par Liz Sheedy le Jeu 17 Mai - 15:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leana-Joy N. Davenport

Leana-Joy N. Davenport

(ZΛZ) ϟ I'M JUST A QUEEN

ϟ messages : 232
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

 ☞ let's agree to disagree ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ let's agree to disagree !    ☞ let's agree to disagree ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:37

    KIAAA MA CHERIEE ! youpi Excited Excited
    Je suis super heureuse de te voir ici ! :p
    Oui, parfois il rend élargit sur mozilla ou d'autre trucs comme ça (a) x)
    Breef, bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche *o*
    Puis réserve moi un méga lien parce que toi puis avec MISHA en plus ! bave Voulez-vous coucher Le vrai lapin gogo d Petit coeur
    Puis tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit ou que tu as des questions, le staff est là for you ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
https://westbury-university.forumactif.fr
Invité



Invité

 ☞ let's agree to disagree ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ let's agree to disagree !    ☞ let's agree to disagree ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:12

merci (a)
Mais c'est Zaza (:
Je pense que c'est du à la taille du forum dans le panneau admin mais c'est pas grave, je m'y ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
K. Tessa Anderson

K. Tessa Anderson


ϟ messages : 404
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

 ☞ let's agree to disagree ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ let's agree to disagree !    ☞ let's agree to disagree ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:50

BIENVENUE I love you

MISHA ! Voulez-vous coucher Excited bave ( en tout cas bonne chance pour la suite :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

 ☞ let's agree to disagree ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ let's agree to disagree !    ☞ let's agree to disagree ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:21

merci *o* bave
Revenir en haut Aller en bas
Evan D. Dawson

Evan D. Dawson


ϟ messages : 59
ϟ date d'inscription : 02/05/2012

 ☞ let's agree to disagree ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ let's agree to disagree !    ☞ let's agree to disagree ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:24


Bienvenue sur WU THE MAGIC SHEEP

Bon choix d'avatar, Misha est sublime Mega beau ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

 ☞ let's agree to disagree ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ let's agree to disagree !    ☞ let's agree to disagree ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:05

Merci :)
Youhhouu je vois enfin le forum normalement *o*
Revenir en haut Aller en bas
Leana-Joy N. Davenport

Leana-Joy N. Davenport

(ZΛZ) ϟ I'M JUST A QUEEN

ϟ messages : 232
ϟ date d'inscription : 27/04/2012

 ☞ let's agree to disagree ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ let's agree to disagree !    ☞ let's agree to disagree ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:35

    Bah oui, je t'avais reconnu ma Zaza ! *o* Heart
    Oh yeaah ! C'est parce que j'ai arrangé la taille normalement :p Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://westbury-university.forumactif.fr
Invité



Invité

 ☞ let's agree to disagree ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ let's agree to disagree !    ☞ let's agree to disagree ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:49

SUPER MERCI ALORS *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

 ☞ let's agree to disagree ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ let's agree to disagree !    ☞ let's agree to disagree ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:51

Désolée du dp (a)
J'ai fini l'histoire seulement voilà, j'ai finalement changé d'avis, je ne souhaite plus prendre Mischa. Donc, voilà mon problème j'hésite entre Emilie de Ravin & Jennifer Lawrence... Pourriez-vous m'aider ? *o*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C. Tomlinson

Gabriel C. Tomlinson


ϟ messages : 16
ϟ date d'inscription : 08/05/2012

 ☞ let's agree to disagree ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ let's agree to disagree !    ☞ let's agree to disagree ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:09

Je dirais Emilie moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

 ☞ let's agree to disagree ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ let's agree to disagree !    ☞ let's agree to disagree ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:10

merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivana Calderini

G. Ivana Calderini

(ΣΦΔ)ϟ kiss me anyway

ϟ messages : 112
ϟ date d'inscription : 10/05/2012

 ☞ let's agree to disagree ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ let's agree to disagree !    ☞ let's agree to disagree ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:15

    Pour ma part, j'ai une préférence pour Emilie de Ravin, surtout qu'elle est très peu vu sur les forums donc ça changerait un peu ! :p puis je trouve que ça colle mieux avec elle que Jennifer vis-à-vis du caractère, de l'histoire & des infos sur le personnage *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

 ☞ let's agree to disagree ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ let's agree to disagree !    ☞ let's agree to disagree ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:18

merci beaucoup pour ton avis *o*
Je pense avoir terminé ma fiche Heart
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivana Calderini

G. Ivana Calderini

(ΣΦΔ)ϟ kiss me anyway

ϟ messages : 112
ϟ date d'inscription : 10/05/2012

 ☞ let's agree to disagree ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ let's agree to disagree !    ☞ let's agree to disagree ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:16

    Putain, je connais pas ta célébrité mais bon dieu qu'elle est belle ! Réserve moi un méga lien ! bave *o* Autrement, pour moi tout est parfait donc...





TU ES ENFIN

VALIDE !





Et oui, maintenant tu es validé sur Westbury ! Tu as enfin fini ta fiche et maintenant tu vas pouvoir t'éclater avec nous ! Enfin, on sait tous que tu n'attendez que cet instant ! Tu vas voir on s'éclate comme des fous sur le forum ! Donc en premier il faut aller recenser son avatar dans ce sujet, pour que personne d'autre ne te pique ta si belle célébrité ! Mais après, c'est bien beau d'être validé mais tu dois quand même te trouver des amis alors, tu dois poster ta fiche de liens ici. Et après il te faudra trouver des compagnons pour écrire, c'est ici qu'il faut se rendre. Et oui car le rp est important ici ! C'est tellement amusant en plus de cela ! Et pour que le rp soit encore plus amusant, fais un tour dans cette partie pour te trouver un colocataire ! Après, tu peux jeter un coup d’œil ici et voir tous les clubs que propose l'université et peut être même en rejoindre un voire plusieurs ! Pour t'amuser et t'intégrer encore plus dans la vie estudiantine bien agitée de Westbury !





BON JEU PARMI NOUS Ooooh ! *o* Ooooh ! *o*


Dernière édition par G. Ivana Calderini le Mer 23 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

 ☞ let's agree to disagree ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ let's agree to disagree !    ☞ let's agree to disagree ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:12

merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ☞ let's agree to disagree ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ let's agree to disagree !    ☞ let's agree to disagree ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ let's agree to disagree !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE PLAYING :: ღ give me more than just a name :: have fun with us !-