Partagez
 

 (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Ivana Calderini

G. Ivana Calderini

(ΣΦΔ)ϟ kiss me anyway

ϟ messages : 112
ϟ date d'inscription : 10/05/2012

(F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side Empty
MessageSujet: (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side   (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:03

(F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side 298982tumblrm2hn48Acs91rsebo6o1500
(c) tumblr (crédit)
anastazia eleana. ricci




dix-neuf ans • choix de la fraternité au choix • études au choix • première année • date de naissance au choix à Toscane en Italie • célibataire • orientation sexuelle au choix



IT'S MY LIFE


L'histoire est totalement libre, toutefois veuillez respecter le fait qu'elle soit née à Toscane et qu'elle y a passé son enfance, jusqu'à ses dix-neuf ans. Qu'elle est venu à Lexington et qu'elle s'est inscrite à Westbury juste pour retrouver sa meilleure amie Ivana et parce qu'elle lui a fait une promesse, de ne jamais l'abandonner quoi qu'il arrive et comme Anastazia est une jeune femme respectant ce qu'elle dit, elle est adorable, touchante et elle fait confiance à très peu de personnes. Il faut savoir que c'est quelqu'un qui ne se laisse pas faire et qui a une grande gueule, honnête et franche. Elle se fait souvent passer pour une femme forte mais elle est très sensible. Elle est très protectrice, surtout envers sa meilleure amie qui est quelque fois fragile.


HELLO, MY FRIEND


(F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side 178134tumblrm2dsaxiVlR1qc1lqk (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side 203833tumblrm2dsb1X4cZ1qc1lqk
G. Ivana Calderini ft. lucy halemeilleure amie d'enfance & soeur de "sang" • C'est simple, les deux jeunes femmes se connaissent depuis toujours, à vrai dire, c'est comme si elles étaient des soeurs, du moins elle se comporte ainsi. Quand Ivana allait mal, qu'elle s'engueulait avec son père, elle allait souvent chez Anastazia. Dès leur plus tendre enfance, les deux jeunes femmes se sont très bien entendu. Jamais une seule dispute, juste une très bonne entente et une confiance aveugle. Elles ont même fait un pacte qu'elles appellent le pacte du sang. C'était une après-midi, elles avaient onze ans et Ivana passait la journée chez sa meilleure amie. Elles étaient allongées sur un lit et Anastazia c'était relevée sortant une fine lame. " T'es prête Ivana ? " La jeune brune acquiéça. Elle se redressa elle aussi. La jolie blonde se fit une légère entaille et elle passa la lame à Ivana qui imita son amie. Ensuite, elles collèrent leur pouces l'un contre l'autre afin que leur sang se mélange. Elles s'écrièrent en coeur : " SOEUR DE SANG ! ". Elles n'ont jamais cessé de se voir et de s'aimer. Une amitié rare et pure, ce genre d'amitié que personne ne peut détruire, ce genre d'amitié qui dure jusqu'à qu'une des deux personnes disparaissent de ce monde. Elles se disent tout, vraiment tout. Une complicité forte, pour se comprendre, il suffit juste d'un regard. Elles se protègent mutuellement et connaissant Ivana comme une personne fragile, Anastazia s'est promi de toujours la protéger quoi qu'il arrive et de toujours être à ses côtés car c'est toujours mieux d'avancer à deux et de s'entraider dans chaque impasse que la vie nous fait rencontrer. Au seize ans d'Ivana, celle ci quitta la ville pour aller habiter chez sa tante à Lexington. Cela n'empêcha pas les deux jeunes femmes de rester en contact. Elle s'écrivait tout le temps, tous les jours, ne s'oubliant jamais. Au final, la jolie blonde décida de s'incrire à Westbury afin d'y retrouver sa meilleure amie d'enfance, sa soeur de "sang". Ivana n'en sert rien, Anastazia compte lui faire une surprise. Une amitié qui ne cessera jamais d'exister car au fond, elles ne peuvent vivre l'une sans l'autre, c'est fou, mais c'est comme ça.

(F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side AalR0L1h (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side 15752453
Alessandro L. Calderini ft. logan lermanconnaissance & attirance • Alessandro et Anastazia se connaissent depuis toujours. A vrai dire, ils ne se sont jamais vraiment parlé. Comme Ivana et la blondinette était amie, elles se voyaient souvent et Anastazia venait souvent chez la jeune demoiselle. Donc il était impossible que les deux jeunes gens ne se croisent pas ou moins une fois dans leur vie. Leur relation était simple, voir banale, vous savez, du genre : t'es la meilleure amie de ma soeur, ok, cool, c'est bien. Mais ça c'était avant. Après que les jumeaux ont quitté l'Italie, le temps passa très vite et ils grandirent, c'est évident. Quand ils se sont revus à Westbury, Alessandro était le seul au courant de sa venue, c'était une surprise pour Ivana. Dès que leurs regards se sont croisés, quelque chose se passa. Une certaine attirance l'un pour l'autre les rapprochait. Ils ne savaient pas comment l'expliquer, mais les deux jeunes gens étaient à présent grands, prêt à devenir de jeune adulte et ils ne ressemblaient plus à ce qu'ils étaient quand ils étaient encore de jeunes adolescents. Anastazia ne sait pas si elle ressent des sentiments réels pour le jeune homme, mais ce qui est sûr c'est que leur relation n'est pas anodine.



code par liden


Dernière édition par G. Ivana Calderini le Jeu 17 Mai - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivana Calderini

G. Ivana Calderini

(ΣΦΔ)ϟ kiss me anyway

ϟ messages : 112
ϟ date d'inscription : 10/05/2012

(F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side   (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:08




MES EXIGENCES


Bonjour ou bonsoir ô toi qui est passé par là ! C'est que peut être mon scénario t'intéresse. Sachez tout d'abord qu'Anastazia est très importante pour mon personnage, il me fera plus qu'avancer. Donc pour ça, je recherche tout d'abord quelqu'un ayant envie de jouer ce personnage et avec une bonne activité. Le nombre de lignes imposé par le forum ne me pose aucun problème mais vous pouvez tout à fait faire plus. Je saurais m'adapter à votre niveau. Sur ce côté là, je ne suis pas très exigeante, je demande juste qu'il y ai le moins de fautes possibles, que ce soit avec l'orthographe ou encore la grammaire ou conjugaison. Je sais très bien que personne n'est parfait, moi même je fais des fautes... Parfois horribles et je m'en rends compte qu'après... Donc bon... Rolling Eyes Pour aller plus vite et pour ne pas vous enquiquinez plus longtemps, je vais vous faire une petite liste de ce qui est ou non négociable

NEGOCIABLE :

― Son deuxième prénom : Eleana ainsi que son nom de famille mais veuillez respecter le fait qu'elle est italienne donc choisir un second prénom italien ainsi qu'un nom de famille italien.
― Le reste de son histoire et son caractère
― La célébrité même si j'ai une petite préférence pour Ashley Benson, parce que je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage puis elle fait la paire avec Lucy donc bon... Mais si vous l'aimez vraiment ou que vous avez d'autres idées, vous pourrez me les présenter.

NON NEGOCIABLE :

― Son prénom : Anastazia
― Son lien
― Les quelques points de son histoire et son caractère que je vous ai donné.

Pour finir vous prenez mon scénario, vous ferez de moi la jeune fille la plus heureuse du monde Puis, de plus, je vous offrirais des montagnes, un temple et une rivière en chocolat... Et si vous n'aimez pas le chocolat... Bah je trouverais autre chose, peut être des cookies ? *o* Je tiens tout de même à vous remercier d'avoir accorder de l'attention à mon scénario ! C'est très gentil de votre part Juste une chose, avant de vous quitter, ma boîte à mp reste ouverte à la moindre question, à la moindre demande !


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

(F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side   (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:00

Coucou, c'est moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivana Calderini

G. Ivana Calderini

(ΣΦΔ)ϟ kiss me anyway

ϟ messages : 112
ϟ date d'inscription : 10/05/2012

(F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side   (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:30

    OOOH YEAAAAH !! Excited *o*
    Merci énormément d'avoir pris mon scénario, tu vas faire deux heureux, dont moi Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

(F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side   (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:46

Oui je sais. Mais ton perso' m'a fais craqué.
J'ai pris Oméga comme confrérie, sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivana Calderini

G. Ivana Calderini

(ΣΦΔ)ϟ kiss me anyway

ϟ messages : 112
ϟ date d'inscription : 10/05/2012

(F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side   (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:03

    Tant mieux alors ! Excited Heart
    Oui, ça me va tout à fait (:
    Par contre, ton avatar ne marche pas, il ne s'affiche pas :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

(F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side   (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:28

Oui j'ai vue, je l'ai changé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivana Calderini

G. Ivana Calderini

(ΣΦΔ)ϟ kiss me anyway

ϟ messages : 112
ϟ date d'inscription : 10/05/2012

(F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side   (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:45

    Ah bon ?! :o bah c'est moi qui est un soucis alors parce que je le vois pas non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

(F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side   (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:47

Oh...J'ai encore changée. J'espère que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivana Calderini

G. Ivana Calderini

(ΣΦΔ)ϟ kiss me anyway

ϟ messages : 112
ϟ date d'inscription : 10/05/2012

(F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side   (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:16

    Oui, c'est good ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side   (F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ASHLEY BENSON ϟ because even in the darkest moments, you've managed to stay by my side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) LOUIS TOMLINSON ~because it's hard to stay strong without someone truth [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE PLAYING :: ღ without them, we are nothing :: scénarios des membres :: it's too late, they are taken-